Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manuelle
- clod
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Sur les NC cherches pas, y a pas.
La seule vraie solution est de remplacer tout le CDI Honda par un modèle programmable. C'est très cher, faut savoir le programmer. Certes on y gagne en puissance et tours minutes mais on perd en longévité, fiabilité ainsi que le système d'anti-démarrage et le droit de rouler sur la route avec. J'ai vu un integra monté comme ça pour la compet ; son pilote m'a annoncé une conso d'environ 8,5 l/100km ... donc autonomie ridicule.
Bref, vaut mieux acheter directement un CBR.
La seule vraie solution est de remplacer tout le CDI Honda par un modèle programmable. C'est très cher, faut savoir le programmer. Certes on y gagne en puissance et tours minutes mais on perd en longévité, fiabilité ainsi que le système d'anti-démarrage et le droit de rouler sur la route avec. J'ai vu un integra monté comme ça pour la compet ; son pilote m'a annoncé une conso d'environ 8,5 l/100km ... donc autonomie ridicule.
Bref, vaut mieux acheter directement un CBR.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Phileg
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Tu connais la marque du boitier ? Dynojet ?
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Sans compter que ça gère tout ou presque les nouveaux CDI, l'anti-démarrage, les compteurs et tout ce qui va dedans, la boîte(si DCT), etc....
C'est donc réservé aux hyper spécialistes et à la compet.
Il ne faut pas rêver, Honda a des systèmes hyper fermés et on ne peut guère intervenir (changement de cartographie, etc....).
Cela dit, avec l'armée de rigolos qui traîne, c'est peut-être mieux comme ça, on voit suffisamment de "pièges" sur la route.....
En ce moment, ici, ce sont les roadsters et sportives en short, t-shirt, tong ou similaire, mais qui roulent quand même comme des malades.
gipsvar
C'est donc réservé aux hyper spécialistes et à la compet.
Il ne faut pas rêver, Honda a des systèmes hyper fermés et on ne peut guère intervenir (changement de cartographie, etc....).
Cela dit, avec l'armée de rigolos qui traîne, c'est peut-être mieux comme ça, on voit suffisamment de "pièges" sur la route.....
En ce moment, ici, ce sont les roadsters et sportives en short, t-shirt, tong ou similaire, mais qui roulent quand même comme des malades.
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
en tong, il faut une hyper sportive qui monte à 130km/h en 1ère parce qu'il leur est impossible de passer la 2è
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Cela dit l'avantage du DCT Est de pouvoir rouler en tongues, quel pied !
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Ah oui quel pied quand il aura goûté au bitume !Mathurinengt a écrit :Cela dit l'avantage du DCT Est de pouvoir rouler en tongues, quel pied !
- clod
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Bazzaz je crois.Phileg a écrit :Tu connais la marque du boitier ? Dynojet ?
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Phileg
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Merci, dommage c'est uniquement pour le 700 et 860€ de facture...
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
retour pour Alex de ce vieux post.
Ma CTX va bientôt profiter de cette petite modification
le diamètre de la pipe d'admission determine la quantité de mélange qui va entrer dans le cylindre,donc la puissance,pour la reduire on diminue le diamètre par une bride, c'est apparemment ce qui a été fait pour la rendre compatible au permis A2
Cela me rappelle le gonflage des mobylettes quand le boisseau du carbu ne remontait pas a fond pour ne pas dépasser le 45km/h souvenirs souvenirs !!!!!
Ma CTX va bientôt profiter de cette petite modification
le diamètre de la pipe d'admission determine la quantité de mélange qui va entrer dans le cylindre,donc la puissance,pour la reduire on diminue le diamètre par une bride, c'est apparemment ce qui a été fait pour la rendre compatible au permis A2
Cela me rappelle le gonflage des mobylettes quand le boisseau du carbu ne remontait pas a fond pour ne pas dépasser le 45km/h souvenirs souvenirs !!!!!
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Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
Eh Oh ! 4cv de plus sur 48 c'est pas la mer à boire et aucun assureur va ergoter la dessus, car alors changer le filtre KN serait pour eux prohibé ? et le pot d'échappement aussi ???
C'est une moto peu puissante et non une sportive ou on ajouterai 20 cv alors ne vous stressez pas pour si peu !!!!
C'est une moto peu puissante et non une sportive ou on ajouterai 20 cv alors ne vous stressez pas pour si peu !!!!