IXrace VS Ixil

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !

IXrace ou Ixil ?

IXrace !
4
25%
Ixil !
12
75%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
robins
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 14:42
Localisation : Versailles

Re: IXrace VS Ixil

Message par robins »

merci pour l'info
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: IXrace VS Ixil

Message par PMC91 »

Je n'avais pas vu la présentation de Papy Moustache parce qu'il est arrivé avant moi, je viens de regarder, il ne manque pas d'humour et il a l'air très sympa ce mec, j'espère qu'il n'a pas de problèmes.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: IXrace VS Ixil

Message par PMC91 »

Pour revenir dans le sujet, je trouve que l'ixrace a un très bel effet sur la NC700X rouge et il reste encore abordable.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: IXrace VS Ixil

Message par vince »

J'ai fini par me laisser tenté par le IXRace ^^ J'attend de la recevoir et de le monter hihi, je suis excite comme un manouche au salon de la caravane ^^
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: IXrace VS Ixil

Message par PMC91 »

vince a écrit :J'ai fini par me laisser tenté par le IXRace ^^ J'attend de la recevoir et de le monter hihi, je suis excite comme un manouche au salon de la caravane ^^
J'adore la comparaison, mort de rire. :lol:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: IXrace VS Ixil

Message par Arnauld57 »

robins a écrit :je voudrais savoir a par le bruit (une video peut etre pour voir la difference)
vous gagner quoi avec ? couple ?
merci d'avance

Je viens de lire dans "Génération Moto" de ce trimestre que l'échappement Scorpion RP1-GP (classe ! mais 699 €) ferait gagner près de... 5 chevaux ! :o
Il écraserait les Akrapovik, ixill, Mivv, Giannelli, Yoshimura et autres Arrow sur ce point.

C'est quoi, ce gain ? Une farce ? Une réalité ? Car changer de pot pour faire du bruit, très peu pour moi.
Pour un bruit plus "sympa" sans augmentation de db, why not mais pas à ce prix.
Mais pour 5 chevaux en plus...

Votre avis ?

Et pour le plaisir, une photo du Scorpion compatible avec nos 700 :mrgreen: :
Fichiers joints
lrgscaleScorpion-Exhaust-RHA155-Honda-NC700-Bike-1.jpg
lrgscaleScorpion-Exhaust-RHA155-Honda-NC700-Bike-1.jpg (122.63 Kio) Vu 1604 fois
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: IXrace VS Ixil

Message par Calou700s »

Arnauld57 a écrit : Pour un bruit plus "sympa" sans augmentation de db, why not mais pas à ce prix.
un bruit plus sympa c'est ce que fait l'ixil hyperlow XL, apparamment il ne fait pas gagner de chevaux mais ne coute que 262€ voir moins avec code promo, soit presque 3x moins que ce scorpions.

edit: quelques vidéos pour se rendre compte:
http://www.youtube.com/watch?v=M9cTpUW9_mU

le gars dans la vidéo dit que ca fait un potain avec les dbkiller, mais pour l'avoir entendu en vrais, j'ai pas trouvé qu'il faisait vraiment plus de bruit que le pot d'origine, c'est plus dans les aigus, plus rocailleux, un son plus précis quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=-ikOttXstEs
Modifié en dernier par Calou700s le lun. 29 juil. 2013 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: IXrace VS Ixil

Message par PMC91 »

699 €, et pourquoi pas virgule 99 ? Ça m'énerve ces prix à la mords moi le nœud, la petite pièce d'un euro, ils peuvent se la mettre où je pense. En tous cas, ça commence à faire cher le pot et c'est facile à faucher. Finalement je vais garder mon gros pot d'origine, comme je l'ai fait sur toutes mes bécanes.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: IXrace VS Ixil

Message par roger64 »

Dans l'optique de l'achat de nos motos est ce bien raisonnable de vouloir 5 chvx en plus? En toute situation elle me satisfait pleinement tel quel, j'ai eu plus de 10 motos qui tenaient plus du missile que de la moto a papa et quand j'ai choisi la nc c'était en connaissance de cause-moteur, je roule souvent en duo et charger et j'ai assez de puissance pour me sortir de diverses situations, le pot sera plus la pour le look mais sans le bruit car j'ai passer l'âge d'avoir la tête comme un seau après x km², je préfère opter pour des options plus confort, ma prochaine sera sûrement une selle conforte cela dit il est beau.........
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Re: IXrace VS Ixil

Message par bibimerzhin »

Arnauld ce magazine m'intéresse, c'est quel numéro ? Si cela peut permettre de gagner une poignée de chevaux (5 cv ça fait 10% de plus quand même), ça peut valoir le coup. Mais contre cela s'accompagne peut-être d'une perte de couple.
Répondre