Ça j'avais bien compris, c'est comme si moi j'essayais de mettre mes pieds dans du 41 alors que je chausse du 42. Je ne suis pas trop technique mais pas complètement neuneu et je sais encore depuis que je suis gosse ce qu'est l'augmentation de l'alésage. Et oui, j'ai eu aussi des mobylettes dans ma vie !nasseaux a écrit :changer les gamelles ça consiste à augmenter l'alésage c'est ce que je viens de dire juste avant.
Honda changerait sa NC700 pour une NC750
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Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
pas de problème on dit donc la même chose.
Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
eh ben môôôôô jchu ben contente avec mes 670 et 47nasseaux a écrit :changer les gamelles ça consiste à augmenter l'alésage c'est ce que je viens de dire juste avant.
http://www.youtube.com/watch?v=E31MlsLN2sw
Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
le cylindre c'est comme une boîte de petits pois le point mort bas c'est le fond de la boîte et le point mort haut le dessus de la boîte, la course elle correspond a la hauteur de la boîte. quand tu veux augmenter la contenance de cette boîte ( c'est la cylindrée ) tu as deux possibilités, tu peux soit en augmenter la hauteur ( c'est la course ) ou le diamètre ( c'est l'alésage ). en pratique on augmente le diamètre de la boîte (l'alésage) .angerhood a écrit :Putain les mecs ! Ca devient compliqué vos discussions, j'y comprends que dalle !
Modifié en dernier par nasseaux le jeu. 25 juil. 2013 18:56, modifié 1 fois.
Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
moi aussi ma nc 700x me va très bien comme elle est.ptiponey a écrit :eh ben môôôôô jchu ben contente avec mes 670 et 47nasseaux a écrit :changer les gamelles ça consiste à augmenter l'alésage c'est ce que je viens de dire juste avant.
http://www.youtube.com/watch?v=E31MlsLN2sw
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Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
Moi ça m'emmerde un peu... Je l'avais acheté pour la changer dans 4/5 ans, mais elle risque de ne plus coter grand chose du coup.
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Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
Dans 4 ou 5 ans, ta moto sera toujours une moto économique.bibimerzhin a écrit :Moi ça m'emmerde un peu... Je l'avais acheté pour la changer dans 4/5 ans, mais elle risque de ne plus coter grand chose du coup.
Elle sera toujours compatible A2.
Elle consommera toujours "rien"
Le tarif assurance sera toujours bas.
Les révisions seront toujours espacées de 12000km.
Alors pourquoi veux tu qu'elle ne se vende pas?
Pire la NC750 faisant environ 58cv elle ne sera pas compatible A2 et donc les jeunes permis chercheront des NC700 48CV pour bénéficier d'une moto plus péchus que les petites CB500F moles, bruyantes, consomatrices (par rapports aux NC) et moins pratiques (pas de coffre).
Bref ca NC va se bonifier tu verras!
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Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
Puisses-tu avoir raison. Par contre il y a une économie que l'on ne fera pas par rapport aux autre marques, c'est les révisions !!! J'avais avant une BMW et je ne payais pas plus cher quand j'allais chez le mécano.
- Olivier07
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Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
Les révisions sont au même prix mais il y en a 2 fois moins...bibimerzhin a écrit :Puisses-tu avoir raison. Par contre il y a une économie que l'on ne fera pas par rapport aux autre marques, c'est les révisions !!! J'avais avant une BMW et je ne payais pas plus cher quand j'allais chez le mécano.
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Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750
Olivier07 a écrit :Les révisions sont au même prix mais il y en a 2 fois moins...bibimerzhin a écrit :Puisses-tu avoir raison. Par contre il y a une économie que l'on ne fera pas par rapport aux autre marques, c'est les révisions !!! J'avais avant une BMW et je ne payais pas plus cher quand j'allais chez le mécano.
Les révisions BMW sont tous les 10 000 km, et maintenant, avec le compteur de maintenance, une conduite coulée peut repousser ces révisions entre 12 et 13 000 km !!!