GPS
- Fab0568
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Re: GPS
Garmin Zumo 390 LM : ensemble assez complet fourni avec 2 capteurs de pression pour les pneus, supports moto et auto.
Possibilités assez vastes si on comprend la logique des logiciels Garmin qui n'est pas très intuitive de prime abord.
Pas forcément du meilleur rapport qualité/prix.
Possibilités assez vastes si on comprend la logique des logiciels Garmin qui n'est pas très intuitive de prime abord.
Pas forcément du meilleur rapport qualité/prix.
- gipsvar
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Re: GPS
Tout pareil pour le matériel.Fab0568 a écrit :Garmin Zumo 390 LM : ensemble assez complet fourni avec 2 capteurs de pression pour les pneus, supports moto et auto.
Possibilités assez vastes si on comprend la logique des logiciels Garmin qui n'est pas très intuitive de prime abord.
Pas forcément du meilleur rapport qualité/prix.
Itinéraires préparés avec ITN converter en utilisant les fonds de carte Michelin, envoyés sur BaseCamp pour contrôle et compatibilité Garmin (il utilise la carte du Zumo qui est connecté au PC durant l'opération) puis transfert dans le GPS, dernier contrôle si pas de loup.
gipsvar
Forza 350 rouge
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Re: GPS
J'ai racheté un Tomtom XL europe il y a environ 2 ans pour la mob et la bar, je regrette mon choix, j'aurai mieux fait d'acheter
un Tomtom rider qui aurait fait le meme usage mais ..Etanche.
L'ecran de la housse etanche reflète trop souvent pourtant en vision haute , pas le top ..
un Tomtom rider qui aurait fait le meme usage mais ..Etanche.
L'ecran de la housse etanche reflète trop souvent pourtant en vision haute , pas le top ..
Modifié en dernier par Presay le mer. 24 août 2016 22:08, modifié 1 fois.
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Re: GPS
Idem après 2 ans en Coyote derrière une housse je suis ravi de retrouver une tomtom rider lisible même au soleil ! Certes c'est beaucoup plus cher mais c'est étudié pour , et contrairement à ce que j'ai pu lire les mises à jours se font sans aucun souci avec un Mac notamment,
Le top serait Waze dans un Tomtom rider, ...
Le top serait Waze dans un Tomtom rider, ...
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- gipsvar
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Re: GPS
Ca fonctionne aussi en direct de ITN mais, et c'est général, quand l'iti est préparé sur un fond de carte différent de celui du GPS on peut avoir un résultat "déroutant".Fab0568 a écrit :En direct de Tyre ça fonctionne aussi très bien
En passant par l'étape BaseCamp (pour les Garmin), il recalcule l'iti sur le fond de carte du GPS et il n'est pas rare que je doive faire des modifs si je ne veux pas avoir de surprise en route.
J'ai des collèges qui préfèrent directement faire leur iti sur BaseCamp mais je n'aime pas cet outil, très riche au demeurant, ITN et son fond de carte Michelin me permet de prendre les petites routes bordées de vert que j'affectionne.
gipsvar
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- oliv'
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Re: GPS
J'ai le tomtom urban rider.Je programme des balades avec itn converter et là le tomtom par rapport au garmin est moins bon car si par malheur tu ne passes pas par un point, il veut absolument retourner à un point précédent. Autre exemple, si tu prends un itinéraire en cours de route, que le premier point de passage est à 300kms, il va voiloir te ramener à ce premier point au lieu de t'emmener vers la fin de l'itinéraire à partir du point le plus proche. Pour ça il me semble que les garmin sont plus logique.
Pour l'autonomie, j'ai limé le support de gps, du coup je roule avec le cable usb branché en bas du gps et ça tient trés bien sans soucis
Pour l'autonomie, j'ai limé le support de gps, du coup je roule avec le cable usb branché en bas du gps et ça tient trés bien sans soucis
- gipsvar
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Re: GPS
Sur basecamp, pour un itinéraire, on peur déclarer des points de passage comme pas obligatoires (je ne me souviens plus du terme exact), comme ça le GPS ne risque pas de rappeler que l'on a oublié de passer par x ou yFab0568 a écrit :En effet, sur le Zumo, tu peux ajouter une touche à l'écran pour faire sauter un point de passage.
gipsvar
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