GPS
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: GPS
La fonction s'appelle "ne pas alerter à l'arrivée" son incovénient c'est qu'elle peut te faire rater un point important du parcours.
personnellement je mets les points de passage que je souhaite visités et en cas d'erreur j'utilise le raccourci "annuler point".
personnellement je mets les points de passage que je souhaite visités et en cas d'erreur j'utilise le raccourci "annuler point".
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Très juste, merci.algo a écrit :La fonction s'appelle "ne pas alerter à l'arrivée" son incovénient c'est qu'elle peut te faire rater un point important du parcours.
gipsvar
Forza 350 rouge
- NC Grenat
- Moto : NC750XD
Salut
Bon ben j vous donne mon avis.
J ai un Tomtom,que je peux trimballer de la voiture a la moto et pour le peu que je m en sert il me va tres bien (surtout pour les adresse dans les grandes villes).Voilà quelques photos de la fixation du GPS
Bon ben j vous donne mon avis.
J ai un Tomtom,que je peux trimballer de la voiture a la moto et pour le peu que je m en sert il me va tres bien (surtout pour les adresse dans les grandes villes).Voilà quelques photos de la fixation du GPS
Ex Deauville 650,ex Burgman 650....
- NC Grenat
Pour l instant non cela tiens,ca a tenu pour les vacances cette année (bon je n ai pas fait du "hors piste")Phileg a écrit :Tôt ou tard tu vas passer dans un trou ou une bosse violente et adieu le GPS...
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Pas bête, mais si on en on un usage intense du genre 6 à 8 rendez vous par jour tous mes gps alimentés en prise usb mini ou micro on lache au bout de 2 années, la soudure sur la carte mère est trop sollicitée malgré la souplesse relative du cable, ce pourquoi je suis revenu au TTRIDER 400, bien qu'effectivement 2 fois le prix d'un modèle automobile. Et encore j'ai attendu que le support soit de type à picots sur ressorts, leur ancien système avait toujours foiré mais je le précise à nouveau dans le cadre d'un usage intensif.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Attention car la ventouse lâchera et dans peut être moins longtemps que tu ne le penses.
Cela m'est arrivé plusieurs fois en voiture.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- NC Grenat
Le GPS ne tient pas avec la ventouse ,il est bridé entre le compteur et le support de bulle.piotr06 a écrit :Attention car la ventouse lâchera et dans peut être moins longtemps que tu ne le penses.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
L'ensemble est en plastique, bien exposé au soleil il va ramollir forcément et je ne serais pas étonné de voir la boule sortir de son logement... entre autre... mais bon, si tu veux faire travailler le commerce cela te regarde cela dit...