J'ai totalement opté pour ce choix le mien est à 10 km, cas échéant, ça me fait une promenade et une facturePMC91 a écrit :je ne m'enquiquine plus, mon concessionnaire est à 2 bornes de chez moi et quand ma chaîne a besoin d'être retendue, je passe chez lui.
Pascal1952
-
Re: Pascal1952
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Pascal, et bonne route avec cette moto économique.Pascal1952 a écrit :J’apprécie cette économique moto, un seul conflit entre elle et moi, la chaine. J’ai réglé le problème de la selle, le reste que du bonheur.
Pour ce qui est de la chaine, elle n'est pas à retendre systématiquement. Il faut même faire attention car les concess ont tendance à trop la tendre, ce qui crée une usure prématurée. Bonne route...Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
Jean-Jacques, merci pour ton sympathique message et ton conseil, je vais éviter de développer une phobie de la chaîne, j'attends au moins cet hiver pour me faire interner ! Je veux profiter des beaux jours, cordialement.
- lanternier
Salut Pascal et bienvenue ici.
La prochaine fois que je monte à Annecy, je fais un crochet par Poisy pour me faire payer un coup d'Apremont.
Je suis Annécien, mais exilé à Brest, Toulon et maintenant Lyon qui me rapproche de ma famille, du lac et de ses puces de canards.
Inscrit toi sur la carte des NC, stp.
C'est un truc sympa et pratique pour se retrouver et savoir qui est où (c'est d'une banalité et d'une évidence ce que je dis... )
A +
La prochaine fois que je monte à Annecy, je fais un crochet par Poisy pour me faire payer un coup d'Apremont.
Je suis Annécien, mais exilé à Brest, Toulon et maintenant Lyon qui me rapproche de ma famille, du lac et de ses puces de canards.
C'est un truc sympa et pratique pour se retrouver et savoir qui est où (c'est d'une banalité et d'une évidence ce que je dis... )
A +
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
-
Merci pour ton message sympa, aujourd'hui je suis à Reignier (à coté de Genève 17 km) notre maison sera terminée à Poisy en 2015, nous avons signé dernièrement. Mais l'on boit aussi de l'Apremont à Reignier.lanternier a écrit :Salut Pascal et bienvenue ici.
A +
J'ai été sur la map effectivement c'est une excellente idée, par contre je n'ai pas trouvé le mode édition pour me positionner, je continue à chercher, cordialement
- lanternier
Je crois que pour s'inscrire il faut (malheureusement) passer par TT22, notre administrateur, Dark Vador.
Quant à Reigner, ben je m'y arrêterai quand je passerai voir mon beau-frère à Bonne ! Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !
Mais Lechti74 est plus près, nul doute qu'il me grillera sur ce coup là !
Et pourquoi est-il perdu en pleine montagne ?? Il est peut-être en alpage, avec ses chèvres...
Quant à Reigner, ben je m'y arrêterai quand je passerai voir mon beau-frère à Bonne ! Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !
Et pourquoi est-il perdu en pleine montagne ?? Il est peut-être en alpage, avec ses chèvres...
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Bandes de veinard à vivre vers Annecy !
Dis moi Pascal, t'as eu mon MP ou mon petit mail ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
-
Désolé, pour ce retard de retour formel, ton attachement à notre région est manifeste. Il faut juste ne pas l’idéaliser. Mais bon c’est ma région, il est sûr que je l'apprécie, cordialement.angerhood a écrit :Bandes de veinard à vivre vers Annecy !
-
J'ai suivi ton conseil et je me suis positionné sur la carte, c'est extra je me retrouve en Espagne !!! . J'adore ce pays c'est ma deuxième patrie, ma petite femme est Galicienne, mais bon j'habite pour l'instant à Reignier ! qui va me sauverlanternier a écrit :Je crois que pour s'inscrire il faut (malheureusement) passer par TT22, notre administrateur, Dark Vador.
- lanternier
TT22 t'a replacé on dirait.Pascal1952 a écrit : J'ai suivi ton conseil et je me suis positionné sur la carte, c'est extra je me retrouve en Espagne !!! . J'adore ce pays c'est ma deuxième patrie, ma petite femme est Galicienne, mais bon j'habite pour l'instant à Reignier ! qui va me sauver
Tu pourras te faire une bonne fondue avec Lechti74. C'est pile la bonne saison.