Je te dirai ca quand j'aurais fais l'acquisition d'une G650GS Sertao (En plus de ma NCX).ac3 a écrit :Olivier07 a écrit :Les révisions sont au même prix mais il y en a 2 fois moins...bibimerzhin a écrit :Puisses-tu avoir raison. Par contre il y a une économie que l'on ne fera pas par rapport aux autre marques, c'est les révisions !!! J'avais avant une BMW et je ne payais pas plus cher quand j'allais chez le mécano.
Les révisions BMW sont tous les 10 000 km, et maintenant, avec le compteur de maintenance, une conduite coulée peut repousser ces révisions entre 12 et 13 000 km !!!
D'ailleurs à ce propos j'ai fais pour la premiere fois du "tout" terain cet été avec la NCX.
J'ai retrouvé les sensations de la transalp (en mieux cote moteur) en moins bien coté franchissement.
Il ne faut pas s'emballer car ca touche plus vite qu'avec le transalp (Surtout que j'avais le modele de 91 avec roue de 21" a l'avant).