possesseur de nc700 quel est votre profil?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
wonderwoman65
Messages : 27
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 11:08
Localisation : bagneres de bigorre

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par wonderwoman65 »

J ai mon permis moto depuis 1990 (passé bien avant le permis voiture ;))Grande amoureuse de belles machines mes premières motos des italiennes, 750 paso, 851 (j avais fais un petit post) puis 900 cbr , avec lesquelles j ai tourner sur circuit (851, et 900 cbr) pour le plaisir! puis un 250 cr monté en supermotard pour faire mumuse sur circuit encore...puis la vie de maman prenant le dessus plus de motos pendant plus de dix ans ...L année derniere pour mon anniversaire j ai descidé d enfin retourner dans mon élément : la moto!!! après avoir fait le tour des concessionnaires et des occasions c est la NC 700 S qui à été élue!..je ne me déplace qu en moto (plus de voiture) j ai pris un siège adaptable pour mon fils de 7 ans avec qui je roule aussi , sur des petites distances et tout les jours pour trajets école maison..Donc achat de la belle en avril 2012 j ai fait 7500 km jusqu en juillet 2012 ou j ai eu un gros accident d escalade...eh oui je sais mieux faire de la moto que de la grimpette!! lol depuis elle est dans le couloir de ma maison ou je la bichonne...maintenant que je commence a pouvoir marcher un peu j ai descidé de lui faire quelques modifs pour qu elle soit vraiment unique quand je pourrais y remonter...je croise les doigts pour octobre.. voilà voilà....et qui sais peut être on se croisera sur la route un de ces jours ;)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par Jean-Jacques_d »

wonderwoman65 a écrit :...en juillet 2012 ou j ai eu un gros accident d escalade...eh oui je sais mieux faire de la moto que de la grimpette!! lol depuis elle est dans le couloir de ma maison ou je la bichonne...maintenant que je commence a pouvoir marcher un peu j ai descidé de lui faire quelques modifs pour qu elle soit vraiment unique quand je pourrais y remonter...je croise les doigts pour octobre.. voilà voilà....
Bon courage wonderwoman, pour l'instant ta moto est surtout dans ta tête en attendant qu'elle soit entre tes jambes...Image... sans allusion aucune....
L'été va être long pour toi, mais il faut te remettre en condition pour pouvoir profiter pleinement par la suite....Cordialement....Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
wonderwoman65
Messages : 27
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 11:08
Localisation : bagneres de bigorre

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par wonderwoman65 »

merci jean jacques et comme tu dis vivement que je l ai entre les jambes :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par lanternier »

PMC91 a écrit :.... Mon fils vit à Londres depuis bientôt 8 ans, il doit préférer gratter les cordes de sa guitare que le derrière de sa nana. ....
MDR, excellent !
Tu es trop, toi ! :D
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par ac3 »

Plutôt que de me répéter, la réponse est dans ma présentation :

http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... =568#p2129

:D
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :
PMC91 a écrit :.... Mon fils vit à Londres depuis bientôt 8 ans, il doit préférer gratter les cordes de sa guitare que le derrière de sa nana. ....
MDR, excellent !
Tu es trop, toi ! :D
Ceci-dit j'aime autant, parce que sa jolie rockeuse, il ne doit pas être tout seul à s'en servir. Dans le milieu rocker tout se prête, les guitares et le reste.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par LeZozio »

Je viens de m'apercevoir que j'ai toujours pas rempli ça !

âge: 23 ans
boulot en rapport: Infirmier, intérimaire actuellement donc beaucoup de trajets d'où le passage du permis moto fin 2012 et le choix de ma X réputée très économe lors de mes recherches.
moto loisir: Pas encore eu l'occasion mais fin août route jusqu'en Bretagne. J'espère en profiter là-bas !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par Arnauld57 »

Age : 56 ans
Boulot en rapport : Non ! J'enseigne les arts internes chinois et j'écris des bouquins...
Usage moto : pour aller donner mes cours quand je suis en Haute-Savoie (en montagne, en voiture, on consomme un max et ça revient vraiment très cher); pour aller sur les Salons du livre et autres lieux de dédicace de mes romans le reste de l'année (sauf l'hiver - je prendrai la voiture). Balades plaisir aussi en montagne (un max, mais je n'ai la moto que depuis début juillet...), stages de perfectionnement sur circuits, pour plus de plaisir et de sécurité. Permis passé en 1980 mais remis en selle après plus de 30 ans "sans", je considère ma NC comme une renaissance mais aussi comme une étape (2/3 ans ?) avant de passer, sans doute, en complément ce cette géniale utilitaire, sur une routière pur jus type BMW R1200RT... pour de grands voyages en moto, en France, à l'étranger... avant d'être totalement décati :mrgreen: ma femme confortablement installée à l'arrière.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par angerhood »

Et bien Arnauld ! Toi aussi tu vis dans une belle région ! A chaque fois que je vois tes images avec ta bécane et que je devine les montagnes, je t'envie !! Je rêve de vivre vers Annecy... Seulement le taf ! Et encore le taf ! :) A voir s'il y en a ! :)
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
black rider
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:11

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par black rider »

58 ans, permis A passé en aout dernier, avant la NC une shadow 125 durant deux ans, et il y a 35 ans du tout terrain avec ce que me passait par les mains. Aussi quelques milliers de km de tourisme à deux avec une Motobécane 125 Z46C de 1951 entre 1977 et 1980. Ayant voyagé loin avec une bécane de 6 CV, j'avais un peu de mal à comprendre la nécessité d'avoir un moulin de 100 bourins sous les fesses.

Le choix de la NC est intervenu après divers essais d'autres bécanes. La taille, position, caractéristiques me convenaient, j'ai décidé que la puissance me suffisait, j'ai également fait des essais à deux en montée avant de me décider.

A l'achat en septembre dernier j'ai fait équiper la machine avec des bagages Givi Trekker et pas mal d'autres d'acessoires. Utilisation loisirs et autant que possible en remplacement de ma voiture. Le compteur : 7000 km passés ce week end, dont 3000 en mai lors d'un voyage en solo de 10 jours en Croatie via la Suisse, italie, retour par la Slovénie, Autriche puis la Suisse. Le pied total. Surtout lorsqu'on refait un plein de 10/11 litres tous les 300 km.

B.R.
Répondre