Présentation nouveau membre
Présentation nouveau membre
Salut à tous,
Je me trouve près de Nice et j'envisage sérieusement acquérir un nc750x 2016.
je possède et ai possédé beaucoup de deux roues.
4 actuellement :
bmw r1150r
sym 300 gts
royal enfield classic
triumph tiger 900
Je sollicite les heureux possesseurs du modèle 2016, car je n'ai essayé que l'ancien modèle qui m'avait déjà convaincu.
En fait j'envisage de remplacer mon scooter et ma moto de voyage (sym et bm) par un ncx
Je crains qu'elle ne s'acquitte de cette double tache moins bien que mes deux chevaux actuels et je vous sollicite donc en ce sens
Appel de phare.....
Je me trouve près de Nice et j'envisage sérieusement acquérir un nc750x 2016.
je possède et ai possédé beaucoup de deux roues.
4 actuellement :
bmw r1150r
sym 300 gts
royal enfield classic
triumph tiger 900
Je sollicite les heureux possesseurs du modèle 2016, car je n'ai essayé que l'ancien modèle qui m'avait déjà convaincu.
En fait j'envisage de remplacer mon scooter et ma moto de voyage (sym et bm) par un ncx
Je crains qu'elle ne s'acquitte de cette double tache moins bien que mes deux chevaux actuels et je vous sollicite donc en ce sens
Appel de phare.....
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Re: Présentation nouveau membre
Bonjour et bienvenu à toi.
Avant la NCX, j'ai eu 3 BMW (1100 GS, 1200 RT, 1200 GSA). Je n'ai jamais eu de scooter.
La NCX750 se rapproche de la 1100 GS, un peu moins de protection quand même pour la NC et moins de caractère moteur.
Le moteur de la NC ne tourne pas vite, donc même style de conduite qu'un BM et elle a du frein moteur. Le DCT est vraiment bien , trés pratique en ville.
Elle tient la route aussi bien qu'une BM et je trouve un meilleur ressenti dans le train avant de la NC; le telelever de BM gomme le ressenti.
La NC est plus économique (3,5l eu cent au lieu de 5 à 5,5 pour les BM).
Il faut équiper la NC de quelques accessoires pour en faire une bonne routière (béquille centrale, prolongateur GB av + ar, selle confort, valises...)
Bref, l'essayer c'est l'adopter.
Avant la NCX, j'ai eu 3 BMW (1100 GS, 1200 RT, 1200 GSA). Je n'ai jamais eu de scooter.
La NCX750 se rapproche de la 1100 GS, un peu moins de protection quand même pour la NC et moins de caractère moteur.
Le moteur de la NC ne tourne pas vite, donc même style de conduite qu'un BM et elle a du frein moteur. Le DCT est vraiment bien , trés pratique en ville.
Elle tient la route aussi bien qu'une BM et je trouve un meilleur ressenti dans le train avant de la NC; le telelever de BM gomme le ressenti.
La NC est plus économique (3,5l eu cent au lieu de 5 à 5,5 pour les BM).
Il faut équiper la NC de quelques accessoires pour en faire une bonne routière (béquille centrale, prolongateur GB av + ar, selle confort, valises...)
Bref, l'essayer c'est l'adopter.
Merci pour ta réponse rapide,
justement j’espérais un budget sous les 10000 euros avec les options que tu cites et que j'avais envisagées.
Tu me confortes dans mon choix sinon
@+
justement j’espérais un budget sous les 10000 euros avec les options que tu cites et que j'avais envisagées.
Tu me confortes dans mon choix sinon
@+
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Mutatis mutandis Bougnat exprime en tout point exactement mon avis, ce qui n'est pas étonnant car j'ai eu une Gs1150 Gsa1200 et RT1200, ...
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- bruno30
- Moto : NC700X
- Kilométrage : 11200
Salut et bienvenue à toi
-
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 2000
Bienvenue!
Si tu es sur ce forum c'est que ton choix est fait au fond de toi!
Si tu es sur ce forum c'est que ton choix est fait au fond de toi!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bienvenue à toi bri
Je rajouterai à la liste de mes petits camarades une bulle haute digne de ce nom pour avoir un peu plus de protection
Je rajouterai à la liste de mes petits camarades une bulle haute digne de ce nom pour avoir un peu plus de protection
Merci pour votre accueil,
Le concessio près de chez moi contient le tarif sous la barre des 10000 toutes options comprises (sauf la selle)
dès que la moto sera dispo suite aux problèmes de l'usine ceci cela, bref cela me convient, par contre si je me debrouiolle à vendre ma moto, le prix de reprise du scooter ne me convient pas du tout.....
A suivre
Le concessio près de chez moi contient le tarif sous la barre des 10000 toutes options comprises (sauf la selle)
dès que la moto sera dispo suite aux problèmes de l'usine ceci cela, bref cela me convient, par contre si je me debrouiolle à vendre ma moto, le prix de reprise du scooter ne me convient pas du tout.....
A suivre
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Les Sym souffrent d'une image de marque peu répandue alors que des échos que j'en ai eu, c'est pas de mauvais scouts du tout.
dictature du marketing, les premiers seront les derniers