la nc700x d'ourson510 ^^
- Favar83
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 18000
Re: la nc700x d'ourson510 ^^
J'ai installé un ixrace z7 depuis 1 an : son magnifique, plus ou moins présent en fonction de la rotation de la poignée droite
Je n'ai rien perdu en pêche .... je crois même avoir gagné quelques poneys
Sinon sur le plan esthétique, à vous de juger mais perso c'est le top (même si au niveau tarif ils ne se mouchent pas avec le coude )
Je n'ai rien perdu en pêche .... je crois même avoir gagné quelques poneys
Sinon sur le plan esthétique, à vous de juger mais perso c'est le top (même si au niveau tarif ils ne se mouchent pas avec le coude )
Moi je ne subis pas la pression ...... je la bois !!
-
- Moto : nc700x
- Kilométrage : 9200
re salut à tous!
je voulais apporter quelques petites modifs à ma ncx... je l'ai acheter avec déjà pas mal d'options donc j'ai pas eu le plaisir de la modifier moi meme la moto était déjà équipé d'une bulle alu dpm, de protège main, 4 clignotant led, rétro carbonne, feux arrière ermax, garde boue ermax, selle confort, liserer de jantes, tout ce que je voulais mettre quoi ^^ donc je vais rajouter quelques petite modifs visuel comme: sticker 3D the punisher, sticker protection du réservoir, bouchon de valve, pot ixil, est prise usb pour gps est gsm
je voulais apporter quelques petites modifs à ma ncx... je l'ai acheter avec déjà pas mal d'options donc j'ai pas eu le plaisir de la modifier moi meme la moto était déjà équipé d'une bulle alu dpm, de protège main, 4 clignotant led, rétro carbonne, feux arrière ermax, garde boue ermax, selle confort, liserer de jantes, tout ce que je voulais mettre quoi ^^ donc je vais rajouter quelques petite modifs visuel comme: sticker 3D the punisher, sticker protection du réservoir, bouchon de valve, pot ixil, est prise usb pour gps est gsm
- Fichiers joints
-
- prise-usb-etanche-pour-moto-scooter-quad.jpg (40.09 Kio) Vu 2773 fois
-
- l3x-gen-6-z.jpg (33.77 Kio) Vu 2773 fois
-
- 4X-Black-Car-Auto-Wheel-Tyre-Tire-Stem-Air-font-b-Valve-b-font-font-b.jpg (41.32 Kio) Vu 2773 fois
-
- $_57.JPG (65.6 Kio) Vu 2773 fois
-
- $_12.JPG (15.24 Kio) Vu 2773 fois
-
- Moto : nc700x
- Kilométrage : 9200
nouveaux pot leovince carbone reçu ^^ quel bruit magnifique
c est la plus jolie de l ancien modele que j ai pu voir
bravo il est superbe ton black toy
et t en fais pas moi aussi je prefere de tres loin la boite manuelle........... tu n est pas seul!!! lol
bravo il est superbe ton black toy
et t en fais pas moi aussi je prefere de tres loin la boite manuelle........... tu n est pas seul!!! lol
- jdegouy
Salut bien jolie moto ..bonne route