Quel modèle de U ?

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Jaquou24
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 17:29
Moto : NC750XA 2016 Rouge
Kilométrage : 5040

Quel modèle de U ?

Message par Jaquou24 »

Messieurs,

Mon U ne me sert en gros à rien sur ma 750X 2016 : Que je le mette sur la roue AV ou la roue AR, impossible d'accrocher à la fois un rayon de la jante et une partie fixe de la moto, de sorte à bloquer la rotation de la roue. Il pourrait à la limite me servir à accrocher le cadre à un point fixe, mais ça n'est pas le but recherché dans l'immédiat.

Quel modèle de U sert à quelque chose sur une NC (un très long ou un très court ?) Sur quoi le fixez-vous ?

Merci
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Quel modèle de U ?

Message par Pif »

J'ai un modèle court qui rentre dans le coffre, à la place prévue. Il est un peu plus long que l'origine, si bien que je peux faire passer la fourche, la roue et une chaîne que je laisse à demeure sur un poteau au travail. Ceci limite le risque d'enlèvement.
Lorsque je laisse ma moto à un autre endroit, j'attache la roue avant sans la fourche à un poteau, en veillant à ce que le U ne touche pas le sol.
Un pro règle ça un 3 minutes mais pour la petite racaille, ça le fait.
Jaquou24
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 17:29
Moto : NC750XA 2016 Rouge
Kilométrage : 5040

Re: Quel modèle de U ?

Message par Jaquou24 »

Pif a écrit :J'ai un modèle court qui rentre dans le coffre, à la place prévue. Il est un peu plus long que l'origine, si bien que je peux faire passer la fourche, la roue et une chaîne

merci pour ta réponse

tu arrives à prendre la roue et la fourche, malgré le garde boue qui prend toute la place ?
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Quel modèle de U ?

Message par Pif »

Au niveau de l'axe, pas de soucis
Jaquou24
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 17:29
Moto : NC750XA 2016 Rouge
Kilométrage : 5040

Re: Quel modèle de U ?

Message par Jaquou24 »

Ah oui ok. Le miens n'est pas assez long pour ça.
Je sens que je vais devoir en acheter un autre, si je veux dormir plus tranquille :(
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Cose
Messages : 62
Enregistré le : ven. 1 mai 2015 07:59
Moto : 700 NC S DCT
Kilométrage : 8572
Localisation : Lennik

Re: Quel modèle de U ?

Message par Cose »

Répondre