Messieurs,
Mon U ne me sert en gros à rien sur ma 750X 2016 : Que je le mette sur la roue AV ou la roue AR, impossible d'accrocher à la fois un rayon de la jante et une partie fixe de la moto, de sorte à bloquer la rotation de la roue. Il pourrait à la limite me servir à accrocher le cadre à un point fixe, mais ça n'est pas le but recherché dans l'immédiat.
Quel modèle de U sert à quelque chose sur une NC (un très long ou un très court ?) Sur quoi le fixez-vous ?
Merci
Quel modèle de U ?
-
- Moto : NC750XA 2016 Rouge
- Kilométrage : 5040
Quel modèle de U ?
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Re: Quel modèle de U ?
J'ai un modèle court qui rentre dans le coffre, à la place prévue. Il est un peu plus long que l'origine, si bien que je peux faire passer la fourche, la roue et une chaîne que je laisse à demeure sur un poteau au travail. Ceci limite le risque d'enlèvement.
Lorsque je laisse ma moto à un autre endroit, j'attache la roue avant sans la fourche à un poteau, en veillant à ce que le U ne touche pas le sol.
Un pro règle ça un 3 minutes mais pour la petite racaille, ça le fait.
Lorsque je laisse ma moto à un autre endroit, j'attache la roue avant sans la fourche à un poteau, en veillant à ce que le U ne touche pas le sol.
Un pro règle ça un 3 minutes mais pour la petite racaille, ça le fait.
-
Pif a écrit :J'ai un modèle court qui rentre dans le coffre, à la place prévue. Il est un peu plus long que l'origine, si bien que je peux faire passer la fourche, la roue et une chaîne
merci pour ta réponse
tu arrives à prendre la roue et la fourche, malgré le garde boue qui prend toute la place ?
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Au niveau de l'axe, pas de soucis
-
Ah oui ok. Le miens n'est pas assez long pour ça.
Je sens que je vais devoir en acheter un autre, si je veux dormir plus tranquille
Je sens que je vais devoir en acheter un autre, si je veux dormir plus tranquille