Baptême
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Re: Baptême
A l'arrêt j'avais déjà fait !
Mais amortie en douceur ...
Mais amortie en douceur ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
- Moto : NC750 2016 DCT Rouge
Cool !
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
T'as rien d'autre que de remonter tout les posts pour ne rien dire...
-
- Moto : NC750XA 2016 Rouge
- Kilométrage : 5040
Autre méthode qui marche plutôt bien : kit de rabaissement et béquille latérale pas assez raccourcie. Tu éffleures la titines et BLARF. Même pas besoin d'être assis dessus.Hop a écrit :Le tuto (comment coucher une NC) est sommaire, mais on a compris l'essentiel: gaffe ! :-/
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
-
- Moto : NC750 2016 DCT Rouge
Ben moi aussi je me suis déjà ramassé ...... et je trouve cool cette façon de nous le dire ......... Maintenant je suis bien emmerdé de te déranger ...... mais bon c'est la vie !Phileg a écrit :T'as rien d'autre que de remonter tout les posts pour ne rien dire...
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Joli çaJaquou24 a écrit :Autre méthode qui marche plutôt bien : kit de rabaissement et béquille latérale pas assez raccourcie. Tu éffleures la titines et BLARF. Même pas besoin d'être assis dessus.Hop a écrit :Le tuto (comment coucher une NC) est sommaire, mais on a compris l'essentiel: gaffe ! :-/
Euhhh ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Quand j'aurai un clavier... mon tuto moto béquillée + voiture sans chauffeur
Edit: (Avec clavier et surtout souris...)
Moto garée à l'extérieur sur la béquille latérale. Je pousse la voiture hors du garage, facile, c'est plat. Tiens, y a aussi un pneu de l'auto qui l'est presque, plat. Une vis, cachée ? Pour la débusquer, suffit de faire le tour du pneu. Vous avez compris ? Ça c'est fini petit à petit contre la moto, sans élan, paf. Obnubilé par la recherche de la vis fautive, j'ai juste oublié la moto -> posée sur les rosiers, où trainent quelques gros cailloux: Cadre marqué, plastiques rayés, levier de frein cassé.
Edit: (Avec clavier et surtout souris...)
Moto garée à l'extérieur sur la béquille latérale. Je pousse la voiture hors du garage, facile, c'est plat. Tiens, y a aussi un pneu de l'auto qui l'est presque, plat. Une vis, cachée ? Pour la débusquer, suffit de faire le tour du pneu. Vous avez compris ? Ça c'est fini petit à petit contre la moto, sans élan, paf. Obnubilé par la recherche de la vis fautive, j'ai juste oublié la moto -> posée sur les rosiers, où trainent quelques gros cailloux: Cadre marqué, plastiques rayés, levier de frein cassé.