Ma NC700S/DCT
Ma NC700S/DCT
Sujet original de AlainD disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t380-Ma-NC700S-DCT.htm :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t380-Ma-NC700S-DCT.htm :
Salutations,
TT22.
TT22.
- AlainD
- Moto : NC750X 2023 Z650RS C
- Kilométrage : 2
Re: Ma NC700S/DCT
Une photo de ma NC/S/DCT :
Est ce que tu gagne en puissance avec le pot Leo Vince ? Sinon pour la bande son, c'est comment ?
J'ai croisé l'autre jour un Integra équipé de pots Akrapovic. Belle sonorité pour notre monture. Mais un poil chère cette marque.
J'ai croisé l'autre jour un Integra équipé de pots Akrapovic. Belle sonorité pour notre monture. Mais un poil chère cette marque.
- AlainD
Au niveau son, il est plus rauque, plus grave que l'origine, et un peu plus fort aussi mais raisonnablement , j'ai juste enlevé la pastille perforée d'entrée de pot et laissé le db killer de sortie .
Gain de puissance ?! j'en sais rien, car le bruit plus " sport " fait penser subjectivement à plus de puissance, mais çà reste à démontrer ! Sur ma VFR800 de 2008 j'avais mis un remus qui respirait bien , et sur le banc de puissance elle faisait 113 ch , par rapport aux 106 ch d'origine .
J'ai pris aussi le leo ( carbon ) pour une question de prix, je l'ai touché neuf à 388, eur après une remise sympa de mon concess . Quand on voit le prix du akra , soit 10 % du prix de la bécane
Gain de puissance ?! j'en sais rien, car le bruit plus " sport " fait penser subjectivement à plus de puissance, mais çà reste à démontrer ! Sur ma VFR800 de 2008 j'avais mis un remus qui respirait bien , et sur le banc de puissance elle faisait 113 ch , par rapport aux 106 ch d'origine .
J'ai pris aussi le leo ( carbon ) pour une question de prix, je l'ai touché neuf à 388, eur après une remise sympa de mon concess . Quand on voit le prix du akra , soit 10 % du prix de la bécane
Oui effectivement. J'aime bien la musique de mon pot d'origine. Feutré comme il faut pour ne pas se faire remarquer.
- papy moustache
Encore une belle "S"
Tite question, Alain: C'est pas trop chiant ton carter de chaine, pour faire le nettoyage de ce qui est caché derrière?
Tite question, Alain: C'est pas trop chiant ton carter de chaine, pour faire le nettoyage de ce qui est caché derrière?
- AlainD
Papy, je passe un coup de chiffon sur la chaine en bas là ou il y a le plus de place, pour le graissage j'ai une bombe avec un long " tuyau " .
Et puis comme je ne roule jamais avec la N7S quand il pleut , y a donc peu d'entretien !
De plus la partie centrale grise du pare chaine se décroche facilement .
Tiens y a du soleil et j'entend la NC7 qui piaffe ds son écurie
Et puis comme je ne roule jamais avec la N7S quand il pleut , y a donc peu d'entretien !
De plus la partie centrale grise du pare chaine se décroche facilement .
Tiens y a du soleil et j'entend la NC7 qui piaffe ds son écurie
@ AlainD : Salut, tu sais qu'il est possible d'envoyer plusieurs photos dans un seul message
Ça fait gagner du temps.
Ça fait gagner du temps.
Salutations,
TT22.
TT22.
- AlainD
Ouais ben me pousse pas trop, car arriver à poster une photo pour moi çà tient déjà du miracle , alors 2 d'un seul coup j'risque de m'blesser