Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc (et pi Australie)
- filou26
- Moto : 650 vstrom xt 2018
- Kilométrage : 85
Re: Trip Europe - Asie Centrale
Salut à toi, merci pour le superbe retour de ton voyage. Honnêtement, au début de ton sujet quand tu as écrit " Je suis parti en début de semaine pour un long trip qui me mènera, je l'espère, jusqu'aux steppes kazakhes...
Je dis "je l'espère" car jusqu'à y a 2 jours je n'avais jamais posé un pneu hors de notre bonne vieille France "
J'avais des doutes...après coup : respect , bravo à toi, et bonne route en Irlande, voyage que j'espère faire un de ces 4 . La nc n'est pas parfaite,mais avec sa conso d'oiseau et sa fiabilité reste une bonne becane qui ne demande qu'à rouler . Au plaisir de te suivre
Filou
Je dis "je l'espère" car jusqu'à y a 2 jours je n'avais jamais posé un pneu hors de notre bonne vieille France "
J'avais des doutes...après coup : respect , bravo à toi, et bonne route en Irlande, voyage que j'espère faire un de ces 4 . La nc n'est pas parfaite,mais avec sa conso d'oiseau et sa fiabilité reste une bonne becane qui ne demande qu'à rouler . Au plaisir de te suivre
Filou
Merci Filou !
Allez 2 ptites photos du Kerry
Si l'expérience irlandaise vous tente, 2 choses à savoir : il pleut... régulièrement et les routes sont souvent très étroites, même les grands axes. Mais les paysages sont magnifiques !
Pour la conduite à gauche, je m'y suis habitué, mais le premier jour je me suis fait surprendre 2 fois a rouler a droite, dont une qui aurait pu très mal se terminer (après un arrêt je suis reparti a contresens sur une petite route, heureusement j'ai croisé une voiture presque tout de suite dans une zone dégagée). Gaffe !
Allez 2 ptites photos du Kerry
Si l'expérience irlandaise vous tente, 2 choses à savoir : il pleut... régulièrement et les routes sont souvent très étroites, même les grands axes. Mais les paysages sont magnifiques !
Pour la conduite à gauche, je m'y suis habitué, mais le premier jour je me suis fait surprendre 2 fois a rouler a droite, dont une qui aurait pu très mal se terminer (après un arrêt je suis reparti a contresens sur une petite route, heureusement j'ai croisé une voiture presque tout de suite dans une zone dégagée). Gaffe !
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Magnifique
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Hé bien, total respect !!
Il faut le faire un voyage comme celui-là tout seul...
Tu nous as fait un vrai test de la NC qui est super fiable, et une moto fiable çà compte pour partir en voyage ou au travail tous les matins. Les futurs proprio apprécieront ton compte-rendu.
Il faut le faire un voyage comme celui-là tout seul...
Tu nous as fait un vrai test de la NC qui est super fiable, et une moto fiable çà compte pour partir en voyage ou au travail tous les matins. Les futurs proprio apprécieront ton compte-rendu.
-
- Moto : La 700 x est partie,
Merci pour ce long periple en solo , je l'ai suivi avec intérêt, bravo et encore merci !
Re: Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc !
Allez, un p'tit dernier pour la route, histoire de ne pas remiser la NC sans lui avoir fait goûter aux terres africaines
Après 40h de ferry entre Sète et Tanger (sans cabine...), me voici sur le terrain de la dernière aventure de miss NC !
Enfin de la chaleur, c'était le bon moment pour descendre
3e jour : après Assilah, Chefchaouen, me voici à Fès.
Les routes marocaines me rappellent un peu l'Ukraine pour la conduite et les ânes, avec encore plus de gamins qui courent partout... et moins de nids de poule !
Pi les gens parlent français
Chuis là ce soir : Médina de Chefchaouen "la bleue" : 3e et dernier continent pour la petite NC : J'ai réutilisé le Shinko E705 sibérien pour l'avant, il était presque neuf avec seulement 12000 km
Et pour l'arrière un bon gros Heideneau K60 version "tank", l'ensemble va pas mal sur route (tant que c'est sec), on verra bientôt sur la piste !
Enfin de la chaleur, c'était le bon moment pour descendre
3e jour : après Assilah, Chefchaouen, me voici à Fès.
Les routes marocaines me rappellent un peu l'Ukraine pour la conduite et les ânes, avec encore plus de gamins qui courent partout... et moins de nids de poule !
Pi les gens parlent français
Chuis là ce soir : Médina de Chefchaouen "la bleue" : 3e et dernier continent pour la petite NC : J'ai réutilisé le Shinko E705 sibérien pour l'avant, il était presque neuf avec seulement 12000 km
Et pour l'arrière un bon gros Heideneau K60 version "tank", l'ensemble va pas mal sur route (tant que c'est sec), on verra bientôt sur la piste !
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Te voilà reparti ! on ne t'arrête plus... bon voyage et continu de nous faire partager...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bon moment au niveau températures en effet et tu vas jusqu'où cette fois ?
Bon road trip à toi Jil
Bon road trip à toi Jil
Merci
Pour la destination je ne sais pas trop, là je mets le cap sur l'Atlas, ensuite le grand sud !
Pour la destination je ne sais pas trop, là je mets le cap sur l'Atlas, ensuite le grand sud !