Présentation-Malaurie Haute-Normandie

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
malaurie
Moto : NC750X

Présentation-Malaurie Haute-Normandie

Message par malaurie »

Bonjour à tous les membres du Forum.
Et oui un de plus qui à découvert, essayé et adopter une DCT 2014 Noire, découvert par hasard chez mon concessionnaire B.M.W de ROUEN.
Et oui avant je roulais sur une GS 1150.superbe machine, deux tours de Corse à mon actif. Je m'en suis séparé suite à une opération du dos :evil: ayant entrainé une difficulté à passer correctement les vitesses d'où, l'automatisme par raison. :shock: Enfin cela me convient plutôt bien. C'est une machine facile et agréable que j'utilise pour la balade seul, où avec ma compagne.
Fiable semble t'il, j'ai confiance en ce qui concerne les mécaniques HONDA.
J'oubliais, j'ai commencé la moto, avec une 125, puis une 750 K6 de 1976.Evidemment, cela n'a plus rien à voir question conduite, mais déjà à l'époque le freinage était insuffisant mais on pouvait ajouter un deuxième disque, c'est ce que j'avais réalisé ;) .
Ma meilleure machine demeure une Yamaha 1000 TR1 de 2000.Une merveille au niveau couple, un bicylindre en V. Du pur bonheur . Machine que j'ai emmenée en Grèce. Moto méconnue boudée par le public' 'dommage''
J'ai aussi découvert la TIGER 800.Le modèle 2015 est un pur bonheur, mais encore chers en occasion, mais la boite de vitesse est d'une telle douceur, que je me laisserais peut-être tenté par la suite. J'avoue que passer des vitesses ma manque encore un peu :evil:
Et j'oubliais les essais de Mana . L'APRILA est une super machine, mais le réseau, le service après-vente et la difficulté de revendre une machine qui ne se fabrique plus m'a fait choisir la HONDA DCT sans doute par raison.
Bon les petits défauts son présent comme le manque de confort de la selle, le freinage non couple et un peu limite, mais ses qualités gomme ses défauts et ne sont pas rédhibitoires en passant par l'accessoire.
Je songe à une selle BRIANT, ou SHAD
Sur le Blog BMW que j'utilisais avant, il avait réalisé des achats groupé chez BRIANT que qui permettait d'obtenir des prix plus avantageux :P Quand pensez-vous? Qui serait éventuellement intéressé? :idea:
Noël approche, c'est une bonne idée de cadeaux :lol:
Bon j'ai encore pas mal de choses à échanger, disons plus tard
J'oubliais, merci de m'accueillir dans votre communauté :D
momo
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000

Re: Présentation-Malaurie Haute-Normandie

Message par momo »

Salut et bienvenue!
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Message par Fab0568 »

Bienvenue à toi Malaurie ;)

Pour ta selle, si tu veux aller chez Briant, surveilles leur site , il y a régulièrement des promos
ou tentes de lancer une commande groupée, je l'avais fait il y a deux ans et je n'ai pas vu de nouvelle tentative depuis ...
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Hop
Moto : NC700SD 2014

Message par Hop »

Hello :-) bonne route !
bougnat
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200

Message par bougnat »

Bienvenue à toi et bonne route
Encore un Bmiste converti à la NC
tireur13
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 4500

Message par tireur13 »

Salut Malaurie,
Bienvenue à toi.
Moi aussi je suis intéressé par une selle Briant. Je lui est demandé un devis et une remise serait la bienvenue.
Si tu es d'accord on pourrait faire une demande commune sur le site.
Répondre