Nouveauté : Revue technique pour NC S et NC X
Nouveauté : Revue technique pour NC S et NC X
C'est par là --> http://www.moto-infos.com/actualite-010 ... -et-x.html
Re: Nouveauté : Revue technique pour NC S et NC X
Salut,
La page ne s'affiche pas.
La page ne s'affiche pas.
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
C'est pas faux !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
En voilà une pour 700 x, s, etc. http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... ,28444098/
-
-
- Moto : NC 750X DCT 2016
- Kilométrage : 0
Vous pensez que ça va pour la 2016 ?
J'hesite à attendre ou prendre celle là.
Heureusement que c'est une version papier, pour une voiture, j'ai pris ine version numérique, car pas d'autre choix, et c'est vraiement pas bien (peu fonctionnel, moins riche, contraignant).
J'ai fait un mail de réclamation, il m'a ete confirmé que les versions numeriques vont se generaliser et qu'elles sont moins détaillées.
J'hesite à attendre ou prendre celle là.
Heureusement que c'est une version papier, pour une voiture, j'ai pris ine version numérique, car pas d'autre choix, et c'est vraiement pas bien (peu fonctionnel, moins riche, contraignant).
J'ai fait un mail de réclamation, il m'a ete confirmé que les versions numeriques vont se generaliser et qu'elles sont moins détaillées.
Pit062
Honda NC 750X DCT 2016 Rouge candy
Ile de la Réunion
Honda NC 750X DCT 2016 Rouge candy
Ile de la Réunion
Personne ne l'a en PDFPierre Saint-Martin a écrit :La 750 http://www.revue-technique-auto.fr/rmt- ... 92787.html
-
- Moto : NC750XA 2016 Rouge
- Kilométrage : 5040
Pas cool. Moi j'interprête ça comme "pas assez de ventes, on serre les vis".Pit062 a écrit : J'ai fait un mail de réclamation, il m'a ete confirmé que les versions numeriques vont se generaliser et qu'elles sont moins détaillées.
Si vous voulez continuer d'avoir des RMT pour vos étrons, achetez les versions papiers, au lieu de voler les pdf...
"Quand on se dit qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter, pour qu'ils arrêtent d'en vendre" (tm) Coluche (un peu détourné)
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Je partage aussi cet avis, mettre 7 ou 9000€ dans une bécane et rechigner à 30€ utile dans tout les sens du terme...
- cacatoes
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
J'ai acheté la RMT 169 pour ma NC 700 X, elle est bien détaillée. Je fais mes révisions avec, pour le contrôle du jeu de soupape et autre point technique, c'est indispensable.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS