jeanmi2a a écrit :
Salut et bien c'est cool la NCX encaisse sans broncher . Après l'Europe , le désert tu y vas franchement avec ta " mob" ... joli road trip .
Peut tu me donner des infos sur le comportement moteur avec le pignon de 15 . ??? Hormis les différences d'affichage de vitesse et de Km parcourus ....je vais en monter un sur la mienne et verrais plus tard pour les corrections .
Mais l'agrément est-il mieux ??? La transmission moins "molle" et les relances plus sympas et "présentes" ??? Tu ne l'a fait que pour le désert ou déjà en Europe ???
Vivant et roulant beaucoup en corse ce doit être mieux une dent de moins en sortie . J'ai pas besoin de tirer long genre autoroute ou grandes nationales plates .
C'est ca, quand j'aurai soif... de sous Bon en fait je reprends normalement mon boulot en mai prochain (non non je ne suis pas candidat aux présidentielles )
Un candidat aux présidentielles qui aurait fait 25000 kms en NX pour voir le monde (avant les élections), je vote pour, le gars aura au moins pris la mesure du monde d'aujourd'hui !
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT