J'ai opté pour les SW Kobra, nettement plus racés et très efficaces également, même si je les ai à peine réhaussés.JB34 a écrit : Après c'est vrai que les protèges mains ne sont pas trop design, mais plutôt efficaces.
Bulle Ermax(2016)+Protége mains Givi
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Re: Bulle Ermax(2016)+Protége mains Givi
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
merci JB pour les renseignements, pour la selle du a amené la selle seul ou la moto complète
- JB34
- Moto : V-STROM 650 2018
- Kilométrage : 1
L idéal, c est pilote, passager et moto...
C est du sur mesure, ils discutent pas mal, ils jugent ton ressenti, ils font une base de la selle et tu pars pour un essai, puis ils la retouchent si il faut, sinon tu choisi ton habillage et ils la terminent.
En principe, il faut une petite journée à la atelier en pleine saison.
C est du sur mesure, ils discutent pas mal, ils jugent ton ressenti, ils font une base de la selle et tu pars pour un essai, puis ils la retouchent si il faut, sinon tu choisi ton habillage et ils la terminent.
En principe, il faut une petite journée à la atelier en pleine saison.
Bonjour,
Ta meule est vraiment belle avec cet équipement.
Pour ma part j'ai un NCX DCT de 2014, j'ai monté une bulle Ermax HP mais j'en suis terriblement déçu, bruit insupportable dès 90 km, je fais 1.80, la tête qui bouge des remous, du bruit, bref un enfer même avec des bouchons....
Je fais 50km par jour pour aller travailler sur autoroute et je vais doucement du coup, sous la limite à 110 même ^^
Je me demande donc si cette bulle qui a l'air vraiment bien fichue est compatible avec mon modèle ?
Je suppose que les protège mains iront bien aussi, je trouve la ligne vraiment sympa en tout cas, bravo
Merci pour vos réponses éventuelles
Greg
Ta meule est vraiment belle avec cet équipement.
Pour ma part j'ai un NCX DCT de 2014, j'ai monté une bulle Ermax HP mais j'en suis terriblement déçu, bruit insupportable dès 90 km, je fais 1.80, la tête qui bouge des remous, du bruit, bref un enfer même avec des bouchons....
Je fais 50km par jour pour aller travailler sur autoroute et je vais doucement du coup, sous la limite à 110 même ^^
Je me demande donc si cette bulle qui a l'air vraiment bien fichue est compatible avec mon modèle ?
Je suppose que les protège mains iront bien aussi, je trouve la ligne vraiment sympa en tout cas, bravo
Merci pour vos réponses éventuelles
Greg
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Tu aurais donc celle-ciGregD a écrit : Pour ma part j'ai un NCX DCT de 2014, j'ai monté une bulle Ermax HP mais j'en suis terriblement déçu,
Greg
http://www.silverstonemotor.com/honda-n ... DL_TsmSmYg
Faudrait tenter celle-là
http://www.silverstonemotor.com/honda-n ... DL_jcmSmYg
Ou la Fabbri qui est méga-haute ?
viewtopic.php?f=4&t=3409
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.