Ben il devrait vendre que des sacoches alors !mistral6 a écrit :Pourtant d'après le commercial Ducati, c'est la bagagerie qui fait le prix !!bougnat a écrit :Ducati, c'est déjà très dur à vendre en neuf; alors d'occasion !!!
A choisir je prends une africa1000 qui elle devrait mieux se revendre d'occasion.
Il sera intéressant de savoir combien Honda te reprend ta NC pour une africa neuve. Par contre pour une reprise, même chez Honda les options ne valent pas grand chose, il vaut mieux les vendre séparément.
Ducati Multistrada 950
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Ducati Multistrada 950
Re: Ducati Multistrada 950
Fab je parlais du prix de la moto repriseFab0568 a écrit :Ben il devrait vendre que des sacoches alors !mistral6 a écrit :Pourtant d'après le commercial Ducati, c'est la bagagerie qui fait le prix !!bougnat a écrit :Ducati, c'est déjà très dur à vendre en neuf; alors d'occasion !!!
A choisir je prends une africa1000 qui elle devrait mieux se revendre d'occasion.
Il sera intéressant de savoir combien Honda te reprend ta NC pour une africa neuve. Par contre pour une reprise, même chez Honda les options ne valent pas grand chose, il vaut mieux les vendre séparément.
Re: Ducati Multistrada 950
Parce que chez Ducat les valoches (en rouge...) c'est 792.48€
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Ducati Multistrada 950
Ce commercial devait bosser chez bmw avant de rentre chez ducat.
Re: Ducati Multistrada 950
Bonjour à tous, çà fait longtemps que je passe sur le fofo sans plus rien écrire. J'ai fauté moi aussi, j'ai fait reprendre mon NCX 700D par Yam et suis reparti avec un Tracer 700 dont je suis très content (plus de watt, excellente tenuie de route), mais elle n'arrive tout de même pas à me faire oublier ce fameux moteur DCT, imparfait (pas assez de watts) mais très attachant et utile.
Je suis navré de lire, que les commerciaux de chez Ducat peuvent des fois être aussi dédaigneux et incompétents que leurs homologues de chez BM. Dommage, cette "mini" multistrada doit être très agréable à rouler.
Par contre, contrairement à ce qui a été dit, la côte des ducat ne dégringole pas plus que celles des japs'. Certes, il y a moins de motards intéressés, mais Honda a le même problème avec l'integra par rapport à l'engouement du TMAX qui ne se dément toujours pas.
Je suis navré de lire, que les commerciaux de chez Ducat peuvent des fois être aussi dédaigneux et incompétents que leurs homologues de chez BM. Dommage, cette "mini" multistrada doit être très agréable à rouler.
Par contre, contrairement à ce qui a été dit, la côte des ducat ne dégringole pas plus que celles des japs'. Certes, il y a moins de motards intéressés, mais Honda a le même problème avec l'integra par rapport à l'engouement du TMAX qui ne se dément toujours pas.
Re: Ducati Multistrada 950
Il faudra que j’essaie aussi un Crosstourer, parce que je m'aperçois en cherchant sur le oueb, qu'on peut trouvé un modèle de démo moins cher qu'une Africa Twin neuve, genre celui là https://www.leboncoin.fr/motos/1043495632.htm?ca=22_s
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Ducati Multistrada 950
La crosstourer est une super moto, un moteur V4 hyper puissant; par contre plus lourde (dans les 280 kg) et consomme plus que l'africa 1000 ; elle est bien placée en prix surtout d'occasion (pas très recherchée ?)
Son freinage est le C-ABS, pneus tubelless .
La cross est beaucoup plus orientée route et elle a un cardan alors qu'avec l'africa tu peux aller assez facilement dans un chemin.
L'africa est plus fun à conduire; on s'amuse vraiment avec cette moto; j'ai essayé les 2 en DCT.
Son freinage est le C-ABS, pneus tubelless .
La cross est beaucoup plus orientée route et elle a un cardan alors qu'avec l'africa tu peux aller assez facilement dans un chemin.
L'africa est plus fun à conduire; on s'amuse vraiment avec cette moto; j'ai essayé les 2 en DCT.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Ducati Multistrada 950
+1 Très bonne bécane la Crosstourer, même si un peu plus lourde, en full elle développe 130 poneys et la transmission par cardan te fait oublier les histoires d'entretien de chaîne
Re: Ducati Multistrada 950
Pareil, la crosstourer est la première moto en DCT que j'ai essayé, j'ai été bluffé par sa facilité, son couple et son confort. Et encore à l'époque elle était en 100 cv dans l'Hexagone.
Re: Ducati Multistrada 950
Jours après jours je suis de plus en plus DCT dépendant alors ça sera Africa Twin ou Crosstourer