Ben tu payes non ?Phileg a écrit :Je suis en train de bagarrer depuis un moment pour réussir à passer mon Integra sur banc d'essai
Ils ne veulent pas bosser ?
Ben tu payes non ?Phileg a écrit :Je suis en train de bagarrer depuis un moment pour réussir à passer mon Integra sur banc d'essai
en boite méca non plusalgo a écrit : Et avec cette boite le rupteur à 6500 t/mn ne pose aucun problème.
Salut, il n'y aucun bridage comme tu l'entends. Ce moteur est un longue course, pensé pour la consommation et son association avec une DCT. Très différent des autres moteurs de moto.panpacific a écrit :Pour Fab0568 : Ok pour un doublon, désolé ...... Je n'avais pas vu ta publication de juillet 2017
A la vue la courbe de puissance de la NC750 DCT qui chute brusquement à 6 500 t/mn à cause de la volonté de HONDA, je trouve ce bridage " incompréhensible" ...... ....... ............. jusqu'à 7 500 t/mn, le moteur aurait assuré
Je cherche les raisons intelligentes de ce bridage "incompréhensible" ?
Certainement pas des raisons mécaniques ..... qui auraient des solutions
Certainement pas pour la consommation ..... qui aurait aussi des solutions
Pour la pollution .........................................................................................
PS : avec un débridage et une augmentation de cylindrée à 850 cm3, ce serait un superbe moteur pour la remplaçant de la Deauville
A+ Panpacific
Je partage complétement!EDE a écrit :Oui enfin perso, jamais l'idée de monter à 7000 tours avec ce moulin ne m'a seulement effleuré l'esprit !!
Je me demande même si en usage courant je dépasse 4000, c'est pour dire.