Nouvelle tarification des retraits de points et des amendes.

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par clod »

cacatoes a écrit :... Les miens ont deux ans et je n'ai pas du tout envie de les changer juste pour une étiquette.
Il y a probablement une étiquette à l'intérieur (au moins une pour indiquer la taille). Coupe-la et tu pourras toujours dire que c'était parce qu'elle gênait.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par cacatoes »

oui c'est une solution
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par EDE »

piotr06 a écrit :
cacatoes a écrit :et les nouveaux gants de moto homologués avec l'étiquette ? C'est combien si je suis contrôlé ? Parce que des gants de moto j'en ai ais ils n'ont pas l'étiquettes avec le symbole de la moto dessus.
Pour le pilote = 1 point et 45 euros si paiement anticipé
passager = 45 euros mais pas de points.

il faut que les forces de l'ordre prouvent que tes gants ne sont pas normes européennes. Beaucoup d'étiquettes sont soient enlevées pour ne pas gêner, soit détruites par la transpiration ou illisibles.
Personnellement je vais changer les miens. Ils arrivent au bout après 20 ans de bons et loyaux services.
:shock:
Les marque et modèle de tes gants qui tiennent 20 ans stp ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par piotr06 »

Je serai bien incapable de te répondre.
Ce sont des gants que j'avais acheté chez cardy à l'époque.
Une paire de gants d'hiver en cuir et une paire d'été en cuir non doublé.
Mes bottes achetées chez eux ont le même âge et sont toujours d'attaque. J'ai du recollé le velcreau qui se déchirait mais sinon rien à dire.
J'ai un blouson anglais qui à 25 ans et qui est comme neuf. je n'ai plus revu de blouson de cette qualité ( feuille d'aluminium entre le cuir et la doublure). Testé sur autoroute à 4 ° en tee shirt et même pas froid.
Il faut dire aussi que je suis relativement soigneux ( nettoyage et cirage du cuir 2 fois par an; étanchéification du cuir à l'aide de graisse de..... blaireau donnée par un copain garde chasse qui l'avait tué lors d'une séance de destruction de nuisible)
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par gipsvar »

Tout comme moi, je graisse mon cuir à la graisse de putois, fréquemment, et quand les fdo m'arrêtent, bizarrement elles me laissent repartir immédiatement.
Comme ma passagère, quand je lui demande : "on va faire une balade ma chérie", elle arrive puis repart rapidement sous un prétexte bizarre. "Dommage, je pars tout seul alors".
:lol: :lol: :lol:
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par piotr06 »

et lors des ballades, si un de tes amis se perd aucun problème pour te retrouver.... il suffit de renifler pour te suivre :lol: :lol: :lol:
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
kinderman81
Messages : 56
Enregistré le : lun. 5 août 2013 10:03
Moto : NC700x
Localisation : sur ma moto

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par kinderman81 »

Presay a écrit :Nouvelle tarification des retraits de points et des amendes..2017
Salut Presay,

Peux-tu nous partager le lien de ta source ?

J'ai recherché plus d'info, mais le site du gouvernement n'en parle pas, et quand je recherche sur le net, je tombe sur un hoax d'il y a 3 ans, qui est mot pour mot ton 1er post.

Par contre, on va tous devoir changer nos belles plaques d'immatriculations par des plus grandes pour juillet 2017 :mrgreen:
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4550
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par Phileg »

kinderman81 a écrit :
Presay a écrit :Nouvelle tarification des retraits de points et des amendes..2017
Salut Presay,

.....

Par contre, on va tous devoir changer nos belles plaques d'immatriculations par des plus grandes pour juillet 2017 :mrgreen:
Qu'ils aient se faire f*utre... :roll:
Plaque2017.jpg
Plaque2017.jpg (62.74 Kio) Vu 2521 fois
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par EDE »

piotr06 a écrit :étanchéification du cuir à l'aide de graisse de..... blaireau donnée par un copain garde chasse qui l'avait tué lors d'une séance de destruction de nuisible)
gipsvar a écrit :Tout comme moi, je graisse mon cuir à la graisse de putois
gipsvar
Pauvres petites bestioles .... même si je suis plus tranquille pour le putois ! :lol:

J'ai également 2 vestes en "couir" des Furygan Texas, la 1ère date de 95 et pèse 1t5 (non vérifié) car graissée 4 ou 5 fois à la graisse de phoque.
C'est celle que j'utilise à la mauvaise saison, et la même achetée en 2010, plus présentable que je n'ai jamais graissée et que j'utilise hors période de pluies fréquentes.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Nouvelle tarification des retraits de points et des amen

Message par Presay »

kinderman81 a écrit :
Presay a écrit :Nouvelle tarification des retraits de points et des amendes..2017
Salut Presay,

Peux-tu nous partager le lien de ta source ?

J'ai recherché plus d'info, mais le site du gouvernement n'en parle pas, et quand je recherche sur le net, je tombe sur un hoax d'il y a 3 ans, qui est mot pour mot ton 1er post.

Par contre, on va tous devoir changer nos belles plaques d'immatriculations par des plus grandes pour juillet 2017 :mrgreen:
Effectivement , c'est un collegue qui me l'avait envoyé , j'ai cherché si c'etait un hoax avant de le poster mais je n'avais rien trouvé,

merci d' avoir corrigé.. ;)
Image
Répondre