Et je re-confirme que les PR4 à froid, c'est pas ça.
J'ai prêté la mob à mon fils ce w-e, grosses glissouilles dans les 2 premiers virages pris au ralenti.
Bon il faisait -5 le matin et la mob dort dehors ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Je roulée certes dans le sud donc sur du sec, mais les pneus d'origine tiennent bien, bien avant que mes pieds traînent et frottent, je suis surpris de ces commentaires, je roule tranquille mais depuis 45 ans j'ai la mesure des virages et souvent j'y vais franco, pour le plaisir, et ces pneus suivent.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Mathurinengt a écrit :Je roulée certes dans le sud donc sur du sec, mais les pneus d'origine tiennent bien, bien avant que mes pieds traînent et frottent, je suis surpris de ces commentaires, je roule tranquille mais depuis 45 ans j'ai la mesure des virages et souvent j'y vais franco, pour le plaisir, et ces pneus suivent.
Salut
Y'a tellement eu de modèles de "pneu d'origine", je pense que c'est bien de redonner la référence exacte à chaque fois.
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche