servcie après vente honda

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
feader
Moto : NC 7500 DCT

servcie après vente honda

Message par feader »

Bonjour,

n'ayant plus aucune réaction de la part de Honda Belgique par mail je tiens à leur rappeler mon existence par ce biais.

J’ai acheté une Honda NC 750X DTC en février 2016, elle est tombé en panne le 28 décembre 2016 suite à un problème majeure dans le système de changement de vitesse qui ne fonctionne plus. Je suis donc sans moyen de déplacement depuis le 28 décembre.

J’ai donc contacté Honda Belgique pour leur signalé que la moto défectueuse qu'ils mon vendue me met dans une situation très difficile aussi bien de façon privé que professionnelle car je dois faire 250 Kilomètres par jour pour travailler et le transport en commun sont impossible pour mon trajet.

je leur ai donc demandé l'assurance que mon véhicule sera sans le moindre problème résultant de cette panne, que cette panne soit réparée le plus rapidement possible ainsi qu’une aide/une compensation suite à l'immobilisation et au frais et difficulté supplémentaire que cette avarie ma occasionnée.

J’ai eu pour réponse des promesses sans fondement que le service technique et mon garagiste se penche sur mon problème (mon garagiste attend depuis plus d'une semaine des nouvelles des ingénieurs de Honda Allemagne pour travailler) et qu’ils n’ont aucune obligation légal pour m'aider.

Je passerais donc dés aujourd'hui sur les forums Honda et tout autre média jusqu’à avoir une véritable réponse et de véritable avancé.

Merci de votre attention
Mathurinengt
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000

Re: servcie après vente honda

Message par Mathurinengt »

Les lois Belges ne permettent pas un recours sur les garanties contractuelles de vente ? À de stade faut sortir le code et sa protection juridique si souscrite,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
cyberfantome
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350

Message par cyberfantome »

Mince pas de chance ... Bon courage on reste persuadé que Honda va débloquer la situation.
Tiens nous au courant depuis le plat pays ^^
Ma conso : Image
EDE
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000

Message par EDE »

feader a écrit : J’ai acheté une Honda NC 750X DTC en février 2016, elle est tombé en panne le 28 décembre 2016 suite à un problème majeure dans le système de changement de vitesse qui ne fonctionne plus. Je suis donc sans moyen de déplacement depuis le 28 décembre.
J'ai si souvent lu sur ce forum que les problèmes de DCT étaient dûs à une faiblesse de la batterie, de plus ta panne survient en hiver ... cela a-t-il été vérifié ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre