Merci bon à savoir,
Aujourd'hui 200. Bornes avec un gros mistral dans le nez autour de Salon , je voyais la conso augmenter à vue d'œil, et baisser au retour avec le vent de retour,
J'apprécie le côté roadster de ce trail, prise au vent très soutenable,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Que sur 2016 effectivement ; tout comme le choix des couleurs et la présence de 2 niveaux de rétroéclairage (jour-nuit) que je n'avais pas sur ma 2012 (boite méca)
clod a écrit :Que sur 2016 effectivement ; tout comme le choix des couleurs et la présence de 2 niveaux de rétroéclairage (jour-nuit) que je n'avais pas sur ma 2012 (boite méca)
Si si, 3 niveaux de rétro éclairage sur la 2015.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
clod a écrit :Que sur 2016 effectivement ; tout comme le choix des couleurs et la présence de 2 niveaux de rétroéclairage (jour-nuit) que je n'avais pas sur ma 2012 (boite méca)
Si si, 3 niveaux de rétro éclairage sur la 2015.
je pense qu'il parle d'une fonction jour/nuit, sur ma 2012, j'ai également 3 niveaux de rétro éclairage mais c'est le même pour le jour et la nuit.
clod a écrit :Que sur 2016 effectivement ; tout comme le choix des couleurs et la présence de 2 niveaux de rétroéclairage (jour-nuit) que je n'avais pas sur ma 2012 (boite méca)
Si si, 3 niveaux de rétro éclairage sur la 2015.
je pense qu'il parle d'une fonction jour/nuit, sur ma 2012, j'ai également 3 niveaux de rétro éclairage mais c'est le même pour le jour et la nuit.
Okaaaaaaaaaay, pauvres de nous !
Enfin bof ...
Mais l'histoire de al RAZ automatique c'est sympa, ainsi que les messages d'accueil !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.