gipsvar a écrit :Pour l'instant, je ne l'ai prise que pour la voiture. Pour ma Golf diesel au logiciel "trafiqué" (je ne devrais pas tarder à avoir un rdv pour la mise à jour) j'ai reçu une vignette 2.......ça va ...........gipsvar
Quel millésime ta Golf ?
Je suis curieux car mon Caddy diesel (probablement trafiqué également ) a eu droit à une vignette 3.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
gipsvar a écrit :Pour l'instant, je ne l'ai prise que pour la voiture. Pour ma Golf diesel au logiciel "trafiqué" (je ne devrais pas tarder à avoir un rdv pour la mise à jour) j'ai reçu une vignette 2.......ça va ...........gipsvar
Quel millésime ta Golf ?
Je suis curieux car mon Caddy diesel (probablement trafiqué également ) a eu droit à une vignette 3.
C'est une Golf VI TDI 105 DSG7 "Blue Motion" de 2011 pour être précis.
gipsvar
Quel millésime ta Golf ?
C'est une Golf VI TDI 105 DSG7 "Blue Motion" de 2011 pour être précis.
gipsvar
Ca c'est précis en effet
Mon Caddy est de 2008 et c'est un Caddy Maxi Life 2.0 TDI 140 FAP BVM 3
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Commandée la mienne (1) pour Strasbourg, ça entrera en vigueur pour l'été a priori... Merci pour la photo, je n'imaginais pas ça aussi laid et énorme...
Esthétiquement j'aurais préféré une noire
Hélas je ne me sens pas à l"abri, les impôts, taxes et réglementations foireuses en France c'est comme la gangrène, ça commence petit et ça s’étend... ça s’étend...