Je n'ai jamais démonté le protège chaîne pour le graissage et le nettoyage de la chaîne puisqu'on a accès sans difficulté au brin inférieur.Bernard a écrit :J'ai le même et je suis plutôt de ton avis. Un "inconvénient" aussi c'est qu'il faut le "démonter" à chaque fois pour faire le nettoyage et graissage de la chaîne et ces derniers moments avec, de mon côté, la météo et le sel qu'ils jettent sur les routes ben... c'est toutes les semaines (voir 2X semaine)gipsvar a écrit :J'avais trouvé que le tour de roue / protège chaîne Givi n'était pas mal au niveau de la protection de l'amortisseur et des projections de la chaîne.
Le tour de roue ne fait pas de miracle comme presque tous les tours de roue.
La qualité du produit est bonne (c'est souvent le cas chez Givi) ce qui n'est pas toujours le cas de cet accessoire qui, chez certains fabricants, a une fâcheuse tendance à se fendre au niveau de certaines fixations, surtout s'il est fabriqué en plastique "rigide" (polyester ou autre).
J'avais eu le cas sur ma Tiger 800 où j'en ai essayé 3 avant de trouver un fabricant (Puig) qui résiste.
gipsvar
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