Bonjour a tous,
Je conduis depuis 10 ans un TiWi... Je me suis enfin décider à passer mon permis moto... Je l'ai eu le 20 mars, et j'ai signé hier pour une S blanche avec ABS... Je devrais l'avoir fin de semaine !
Depuis quelques semaines je surfe sur ce forum, qui m'a déjà beaucoup apporté, j'espère y contribuer aussi efficacement que certains !
Sinon suis dans le 06... Entre mer et montagnes...
Bonne route à tous !
Présentation
Re: Présentation
Salut, tout d'abord sois le bienvenu sur le forum !
Bravo pour ton permis !
N'hésite pas à poster des photos dès que tu auras ta NC 700 S
Bravo pour ton permis !
N'hésite pas à poster des photos dès que tu auras ta NC 700 S
Salutations,
TT22.
TT22.
- AlainD
- Moto : NC750X 2023 Z650RS C
- Kilométrage : 2
Bienvenue sur ce magnifique fofo !
- papy moustache
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour Eterlou et bienvenue sur ce forum. Nous espérons bien que tu y contribueras en nous envoyant un peu de soleil notamment...Eterlou06 a écrit :Bonjour a tous,Depuis quelques semaines je surfe sur ce forum, qui m'a déjà beaucoup apporté, j'espère y contribuer aussi efficacement que certains !
Sinon suis dans le 06... Entre mer et montagnes...Bonne route à tous !
En même temps, tu peux noter ta situation géographie sur ton profil, comme çà au fur et à mesure de tes messages on verra d'où tu est. Il y a aussi la carte de France, en bas de ce post... Bonne route... A + . Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
salut à toi et bienvenue sur le forum !