Ressenti mode D et Sport
Re: Ressenti mode D et Sport
des essuies-glaces et des rétros électriques, vous en voyez beaucoup sur les motos ?
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Re: Ressenti mode D et Sport
pourquoi, t'as pas ça sur la tienne??
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Re: Ressenti mode D et Sport
Ce qui ne gâche tien, c'est qu'elle est remarquablement conçue et construite, cette boîte. Pour moi, pas de doute, il y a un avant et un après et les boîtes méca, c'est fini pour moi.
Pour les plus curieux, cherchez le pourcentage de Porsche vendues en boîte PDK (équivalent DCT), ça laisse rêveur. Et Porsche, quand même, c'est bien typé sport.
Pour les plus curieux, cherchez le pourcentage de Porsche vendues en boîte PDK (équivalent DCT), ça laisse rêveur. Et Porsche, quand même, c'est bien typé sport.
- oliv'
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Re: Ressenti mode D et Sport
Porsche a écouté sa clientèle et revient avec les deux choix car ça en a gavé quelques uns aussi
Re: Ressenti mode D et Sport
Comme moi par exemple
Le dct..... Sympa mais je reviendrai si je le pouvais à la boîte
Normale de suite
Le dct..... Sympa mais je reviendrai si je le pouvais à la boîte
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Re: Ressenti mode D et Sport
Ben.... t'as du bol, parce qu'il y a un aficionado qui cherche une DCT !! Tu vas pouvoir brader la tienne et revenir à tes premières amours.
Perso, ma première NC a été en méca, la seconde en DCT. Pas photo, pour moi, DCT forever.
Perso, ma première NC a été en méca, la seconde en DCT. Pas photo, pour moi, DCT forever.
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Re: Ressenti mode D et Sport
Yes DCT forever!!!Gabriel a écrit :Ben.... t'as du bol, parce qu'il y a un aficionado qui cherche une DCT !! Tu vas pouvoir brader la tienne et revenir à tes premières amours.
Perso, ma première NC a été en méca, la seconde en DCT. Pas photo, pour moi, DCT forever.
Re: Ressenti mode D et Sport
Mdrrrrr
S'il faut tricoter du pied, on tricote du pied; si on peut juste cliquer d'une pichenette, faisons-le. Et on est pas obligé de signer à vie pour ça !
Gabriel :"Waw !! Effectivement, je suis apparemment le seul à être systématiquement en mode manuel !", bah non, y en a d'autres
S'il faut tricoter du pied, on tricote du pied; si on peut juste cliquer d'une pichenette, faisons-le. Et on est pas obligé de signer à vie pour ça !
Gabriel :"Waw !! Effectivement, je suis apparemment le seul à être systématiquement en mode manuel !", bah non, y en a d'autres
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Re: Ressenti mode D et Sport
Si ça se réduisait à une pichenette, ce ne serait déjà pas mal, mais c'est une pichenette sans même avoir à couper les gaz !! Donc, pleine charge immédiatement, sans aucune rupture. D'un virage l'autre à toute vibure... Et pendant ce temps, les forçats du Paris-Roubaix et les amateurs de boîte méca moulinent de la guibolle et de l'orteil, alors que nous sommes déjà loin...
Re: Ressenti mode D et Sport
Ben pour ma part et venant de la compèt auto. Je trouve cette boite " magique"
Sur les nationales je reste en général en "d". Petites routes de plaines tranquilles en "s". sinon et c'est le plus souvent. Pour la ville et routes de montagnes "insulaires", c'est du manuel.
Je confirme aussi qu'en " D", J'ai trop souvent mal pour la BV qui broute. Donc j'évite
Pour moi la " D" c'est surtout pour le continent en autoroute
Sur les nationales je reste en général en "d". Petites routes de plaines tranquilles en "s". sinon et c'est le plus souvent. Pour la ville et routes de montagnes "insulaires", c'est du manuel.
Je confirme aussi qu'en " D", J'ai trop souvent mal pour la BV qui broute. Donc j'évite
Pour moi la " D" c'est surtout pour le continent en autoroute