Gabriel a écrit :J'ai longtemps lu (et acheté) Motomag. Désormais, c'est fini et bien fini.
Il faut dire que je ne me sens pas du tout barbouze hipster/adepte d'un vintage bidon (genre selle galette en skaï marron + pneus à crampons + guidons bracelets + 1.200 kms annuels en moyenne), que je ne trouve pas que le PS et ses alliés soit l'ami des moteurs (et les prises de position très politiques de Motomag et de la FFMC m'ont toujours gonflé à plus de 2,9 bars) et, en dernier lieu, que j'aime bien quand les très brefs textes qui accompagnent des photos double page sont rédigés avec un minimum de talent, ce qui ne me semble pas le cas.
Trois bonnes raisons pour ne plus acheter, dommage pour eux, c'est la vie...
P.S) Pour ceux qui maîtrisent d'autres langues que la nôtre, la lecture de l'italienne 'Motociclismo d'Epoca' ou des espagnoles 'La Moto' ou 'Solo Moto 30' et la comparaison avec la presse 'spécialisée' française est éloquente et pas à notre avantage.

Grâce à la ffmc, tu trouve à des assurances moto relativement abordable, grâce à la ffmc , quand tu prends l'autoroute, tu bénéficies de 40% de réduction par rapport aux voitures ,ce qui n'est pas le cas en Espagne ou en Italie,grâce à la ffmc,il n'y a pas... Encore de contrôle technique , ils défendent tes (et nos) intérêts..