Au revoir NC, bonjour AT !
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
J'ai fait 5000km en 4 mois.
La selle est parfaite pour moi, ferme mais pas dure à long terme. Très facile pour se mettre debout et réservoir étroit .
Aucun problème à signaler question mécanique et électronique.
J'ai mis une sacoche de réservoir givi de 15litres. Pas de prise accessoires, j'ai une recharge dans la sacoche pour le portable.
Pour les suspensions, elles sont réglables dans tous les sens, j'ai raffermit l avant et l arrière. Je n'ai pas encore eu à retendre la chaîne.
La consommation tourne à 4, 6 litres en DCT S1.
Le son de l'échappement est trop bon, ça pète comme un mono bas dans les tours et en haut c'est superbe.
Les mecs en BM tirent la tronche mais bon on est habitué...
Par contre les pneus d'origine sont de vraies daubes. Attention sur route mouillée et même sur route sèche tant qu'ils ne sont pas chauds.
Les jantes se nettoient facilement une fois qu'on a pris le coup (microfibre et eau chaude).
La selle est parfaite pour moi, ferme mais pas dure à long terme. Très facile pour se mettre debout et réservoir étroit .
Aucun problème à signaler question mécanique et électronique.
J'ai mis une sacoche de réservoir givi de 15litres. Pas de prise accessoires, j'ai une recharge dans la sacoche pour le portable.
Pour les suspensions, elles sont réglables dans tous les sens, j'ai raffermit l avant et l arrière. Je n'ai pas encore eu à retendre la chaîne.
La consommation tourne à 4, 6 litres en DCT S1.
Le son de l'échappement est trop bon, ça pète comme un mono bas dans les tours et en haut c'est superbe.
Les mecs en BM tirent la tronche mais bon on est habitué...
Par contre les pneus d'origine sont de vraies daubes. Attention sur route mouillée et même sur route sèche tant qu'ils ne sont pas chauds.
Les jantes se nettoient facilement une fois qu'on a pris le coup (microfibre et eau chaude).
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
La béquille j'ai pas choisi, elle était dessus à l'achat. Par contre déçu de ce modèle car les ressorts sont trop souples ou se sont vite détendus. La béquille à touché le sol de nombreuses fois (sur les ralentisseurs par exemple).
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Merci des infos
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Fais gaffe aussi au modèle de sacoche de réservoir : certaines touchent le guidon
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... =87&t=6246
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... =87&t=6246
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
En effet, à vérifier, merci
Vu comme passe la micro, j'ai bien peur que sa grande sœur ne passe pô, ça sent le retour pour échange au fournisseur ça (et ceci avant de faire des trous dedans)...
Vu comme passe la micro, j'ai bien peur que sa grande sœur ne passe pô, ça sent le retour pour échange au fournisseur ça (et ceci avant de faire des trous dedans)...
- gipsvar
- Messages : 3958
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Ce qui est bizarre concernant ces sacoches (j'ai eu une SW City Evo sur une Tiger 800 et j'ai actuellement une Givi XS307 sur ma V-Strom 1000 2015), les deux dont réglables en recul : le système d'attache à l'anneau qui est fixé sur le bouchon de réservoir est vissé sur la sacoche et il y a 4 ou 5 positions plus ou moins reculées ce qui permet (peut-être pas suffisamment sur la CRF1000?) de trouver la position optimale par rapport au guidon, à la selle et au pilote.
gipsvar
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le mar. 2 mai 2017 05:43, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Aucun problème avec ma sacoche givi tanklock (15 litres), le guidon vient bien en butée des 2 côtés.
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Oui pour la GIVI 15l, elle passe bien.
Chez SW-Motech, seul le modèle EVO City. 11-15 litres est préconisé pour l'AT. J'ai voulu prendre un plus petit modèle mais la face avant large n'est pas compatible avec ma position de guidon. J'ai du tricher un peu en ajoutant des cales à l'avant pour relever la sacoche. Maintenant le guidon passe en dessous des angles avant.
Chez SW-Motech, seul le modèle EVO City. 11-15 litres est préconisé pour l'AT. J'ai voulu prendre un plus petit modèle mais la face avant large n'est pas compatible avec ma position de guidon. J'ai du tricher un peu en ajoutant des cales à l'avant pour relever la sacoche. Maintenant le guidon passe en dessous des angles avant.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Tiens, vu sur ATOC il y en a un qui a monté celle que j'ai, elle fait 3cm de plus en longueur et 4 de plus en hauteur, à voir si c'est beaucoup plus gênant ...
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
A voir aussi comment est réglé son guidon.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.