Ncistes du Nord et assimilés !
Ncistes du Nord et assimilés !
Salut à tous !
Disponible pour rouler jeudi ou dimanche, les personnes souhaitant se joindre à moi pour une petite balade dans notre région du Nord - Pas de Calais peuvent se manifester ici !
Disponible pour rouler jeudi ou dimanche, les personnes souhaitant se joindre à moi pour une petite balade dans notre région du Nord - Pas de Calais peuvent se manifester ici !
Modifié en dernier par Jéjé le mar. 13 août 2013 10:22, modifié 1 fois.
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Re: Ncistes du Nord et assimilés !
Faut venir avec son parapluie?Jéjé a écrit :Salut à tous !
Disponible pour rouler jeudi ou dimanche, les personnes souhaitant se joindre à moi pour une petite balade dans notre région du Nord - Pas de Calais peuvent se maniferter ici !
Moi je suis pres de paris ca fait loin.
NC 700 XA Blanche
Bon courage Jégé, si tu arrives à faire bouger des NCistes ... bravo !!!
Il y a 3 parisiens qui se courent après depuis 3 mois sans jamais avoir fait 1 km ensembles ...
Il y a 3 parisiens qui se courent après depuis 3 mois sans jamais avoir fait 1 km ensembles ...
désolée mais on ne peut t'accompagner ces jours-ci... mais on s'arrangera pour Septembre !
ac3 a écrit :Bon courage Jégé, si tu arrives à faire bouger des NCistes ... bravo !!!
Peut être justement parce qu'ils courent ! Moi j'ai le temps !
Merci pour tes encouragements !
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Moi je préfère rouler avec ls BMistesac3 a écrit :Bon courage Jégé, si tu arrives à faire bouger des NCistes ... bravo !!!
NC 700 XA Blanche
- herve.pilot
Alors imagine moi, ancien NCiste nouveau BMiste...Olivier07 a écrit :Moi je préfère rouler avec ls BMistesac3 a écrit :Bon courage Jégé, si tu arrives à faire bouger des NCistes ... bravo !!!