Présentation Mitch27

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
bougnat
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200

Re: Présentation Mitch27

Message par bougnat »

J'ai fait 10mkm avec une shad sur ma 750NCX , je n'ai jamais eu mal et elle était comme neuve.
Pour les valises j'ai eu les Honda sur ma 700, très facile et bonne qualité (c'est le fabricant GIVI qui les construit pour Honda), les honda s' integrent mieux et ne font pas trop large.
Sur ma 750 j'avais des GIVI TREKKER en 33 litres. Un peu plus large que les Honda mais elles ont l'avantage de s' ouvrir par le haut. Le plastique est très solide.
Je les ai gardé pour les mettre sur mon @T1000.
Mitch27
Moto : NC750XA/XD
Kilométrage : 500

Message par Mitch27 »

Bon je vais certainement m'orienter sur une selle shad en me fiant à vos expériences vécues et positives.
Pour les valises je pense m'orienter sur les valise Honda, malgré leur prix élevé, car ma remorque fourgon qui me permet d'emporter ma moto derrière mon camping car est assez étroite et des valises étroites me laissent davantage de passage pour sangler.
Si d'aventure quelqu'un a des valise Honda à vendre, je suis intéressé.Je ne suis pas spécialement pressé.
Merci encore à tous, pour vos messages.
Titoo
Moto : NC700X
Kilométrage : 100000

Message par Titoo »

J'ai une selle Baxter avec Gel que j'ai eu à l'achat (occasion)

C'est franchement agréable :) Mais bon, au bout d'une heure tu as forcement mal au fesses mais ça apparement tu ne peux y échapper quelque soit la selle.
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Titoo a écrit :J'ai une selle Baxter avec Gel que j'ai eu à l'achat (occasion)

C'est franchement agréable :) Mais bon, au bout d'une heure tu as forcement mal au fesses mais ça apparement tu ne peux y échapper quelque soit la selle.
Pas sur, c'était la 1ère fois, pour ma passagère et moi-même, que l'on a pas eu ce problème. La selle Shad ? Peut-être, ou une combinaison : position/selle/suspensions ?
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le mer. 26 avr. 2017 10:46, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
Mitch27
Moto : NC750XA/XD
Kilométrage : 500

Message par Mitch27 »

Bonjour,
J'ai acheté une selle shad en suivant vos avis éclairés , et je suis très satisfait de mon achat.
Après des balades de près de 200 kms, pas de douleurs ou de contraintes particulières.
Reste à valider sur longue distance avec madame , mais je suis confiant.
Maintenant je reste persuadé que la morphologie de chacun lui est propre et ce qui va pour l'un ne peut également pas convenir pour un autre.
Je mesure 1.71 et pèse (trop) 88 kg, cette indication peu aider certains.
Merci à ceux qui m'ont aidé dans mon choix.
GG56
Moto : NC750XDCT2014

Message par GG56 »

Bonjour,
personnellement, je viens de changer ma selle par une selle Top Sellerie avec du gel, dimanche dernier 410 km de ballade et les 150 derniers km avec un mal de cul, bon j'ai bientôt 61 ans et 3 heures pour la dernière étape, mais ma fille 15 ans 40kg a elle aussi eu mal au derrière.
Je pense me faire une selle chez Briant, mais aprés 2 mails il ne m'ont toujours pas répondu.
nono76
Moto : NC750X-DCT

Message par nono76 »

bienvenue sur le forum
Répondre