Changer la plaque d'immat ?
- Iztougood
- Moto : Honda nc700X
- Kilométrage : 33000
Changer la plaque d'immat ?
Bonsoir,
Allez-vous ou avez-vous changé votre plaque d'immatriculation aux nouvelles normes?
Des astuces ou bons plans pour acheter une nouvelle plaque?
Je n'ai pas de rivets pop, comment la fixer?
Allez-vous ou avez-vous changé votre plaque d'immatriculation aux nouvelles normes?
Des astuces ou bons plans pour acheter une nouvelle plaque?
Je n'ai pas de rivets pop, comment la fixer?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
Re: Changer la plaque d'immat ?
Ben si tu n'as ni la riveteuse ni des rivets, soit tu investis dans une riveteuse et tu te fais "offrir" les rivets lors de l'achat de la plaque, soit tu la fais monter direct chez le vendeur de plaque. (les vis ne sont pas autorisées.)
Et une perceuse aussi avec la mèche du bon diamètre...
M'enfin, c'est comme tout, soit on choisit de s'équiper un minimum, soit on fait faire et on ne se plaint pas que ce soit "plus cher" .
M'enfin, c'est comme tout, soit on choisit de s'équiper un minimum, soit on fait faire et on ne se plaint pas que ce soit "plus cher" .
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Rien changer, je pense que les flics ont autre chose à faire que de mesurer ta plaque pour 1,5cm de blanc en plus...
- Favar83
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 18000
D'accord avec toi Phileg, qu'ils aillent se faire foutre, c'est encore une astuce pour faire du pognon (le changement des plaques ça représente environ 4 000 000€ de recettes de TVA pour l'état, ras le bol )
En plus le prétexte est merdique, il paraît que ça améliore la sécurité d'avoir une plaque plus grande
Et puis tous les gars en Harley avec échappement quasi libre, plaques non réglementaires et positionnées n'importe où et n'importe comment ..... ils ne prennent pas de prunes eux, alors qu'ils arrêtent de nous les chatouiller
En plus le prétexte est merdique, il paraît que ça améliore la sécurité d'avoir une plaque plus grande
Et puis tous les gars en Harley avec échappement quasi libre, plaques non réglementaires et positionnées n'importe où et n'importe comment ..... ils ne prennent pas de prunes eux, alors qu'ils arrêtent de nous les chatouiller
Moi je ne subis pas la pression ...... je la bois !!
Perso, je ne parierais pas sur l'empathie des forces de l'ordre qui à l'occasion d'un contrôle auront toujours quelque chose à verbaliser...
Je viens de changer la mienne (ce qui m'a permis de la recentrer et de masquer les bords du support de plaque qui dépassaient avant).
Ca ne se voit pas sur la photo, mais j'ai mis un 3ème rivet en bas au milieu pour éviter que ça force uniquement en haut.
La nouvelle plaque est beaucoup plus rectangulaire : plus longue et moins haute
Je viens de changer la mienne (ce qui m'a permis de la recentrer et de masquer les bords du support de plaque qui dépassaient avant).
Ca ne se voit pas sur la photo, mais j'ai mis un 3ème rivet en bas au milieu pour éviter que ça force uniquement en haut.
La nouvelle plaque est beaucoup plus rectangulaire : plus longue et moins haute
Pourquoi changer de plaque ?????
Logiquement c'est pour les motos neuves non? sachant qu'il n'y a pas de changement d'immatriculation....
Logiquement c'est pour les motos neuves non? sachant qu'il n'y a pas de changement d'immatriculation....
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
non, c'est l'ensemble du parc qui est concerné.
http://www.motoservices.com/actualite-m ... c-2016.htm
PS : lu à l'instant dans cet article pour ceux qui pensent que les forces de l'ordre ont autre chose à faire : à partir du 1er juillet 2017 "tout conducteur de véhicule intercepté avec une plaque non conforme, illisible ou amovible sera sanctionné d'une amende de 4ème classe (135 €)" .
http://www.motoservices.com/actualite-m ... c-2016.htm
PS : lu à l'instant dans cet article pour ceux qui pensent que les forces de l'ordre ont autre chose à faire : à partir du 1er juillet 2017 "tout conducteur de véhicule intercepté avec une plaque non conforme, illisible ou amovible sera sanctionné d'une amende de 4ème classe (135 €)" .
Bon bête et discipliné, plaque commandé sur le net pour 20 euros.
En tout cas depuis 3 ans que je ne regarde plus la télévision, j'en apprends tous les jours sur le fofo....
Les forces de l'ordre vont contrôler , c'est sur.
En tout cas depuis 3 ans que je ne regarde plus la télévision, j'en apprends tous les jours sur le fofo....
Les forces de l'ordre vont contrôler , c'est sur.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,