Antibrouillards honda
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Antibrouillards honda
Qui a acheté les antibrouillards honda?
Je les ai acheté mais ils sont montés sur les pare carter givi.
Je ne sais pas si les pattes de fixation sont des pattes honda ou des bidouilles concessionnaire.
Si quelqu'un a achété les antibrouillard honda montés sur pare carter honda, j'aimerai bien savoir comment sont les pattes de fixation.
Le systeme ne permet aucun réglage (simple) en hauteur et je n'arrive pas à trouver en quincaillerie un truc qui me convienne.
Je les ai acheté mais ils sont montés sur les pare carter givi.
Je ne sais pas si les pattes de fixation sont des pattes honda ou des bidouilles concessionnaire.
Si quelqu'un a achété les antibrouillard honda montés sur pare carter honda, j'aimerai bien savoir comment sont les pattes de fixation.
Le systeme ne permet aucun réglage (simple) en hauteur et je n'arrive pas à trouver en quincaillerie un truc qui me convienne.
NC 700 XA Blanche
- PMC91
Re: Antibrouillards honda
Je n'en ai pas et je ne peux pas te renseigner, par contre, plutôt que d'avoir des antibrouillards avant sur ma moto, je préférerais en avoir un à l'arrière.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Olivier07
PMC91 a écrit :Je n'en ai pas et je ne peux pas te renseigner, par contre, plutôt que d'avoir des antibrouillards avant sur ma moto, je préférerais en avoir un à l'arrière.
J'ai prevu d'en ajouter mais je n'ai rien trouvé de chouette ni chez norauto ni chez roady. J'ai cherché chez Deal Extreme (www.dx.com) mais j'ai rien trouvé de joli.
Je ne veux pas un truc trop petit pas applati un truc plutot gros carré mais pas comme un bloc de voiture!
Sur ma transalp j'avais des carré provenant de norauto du temps ou on trouvait encore ces accessoirs quand tous les voitures n'en disposaient pas en serie.
Maintenant ca devient rare.
par contre chez deal exterme j'ai vis des report de stop et clignotant sans fil a mettre sur les valises et aussi un a mettre sur le casse! J'envisage d'en acheter, je vous dirais.
=> J'aime le coté guirlande de noel - car j'ai toujours la peur de ne pas etre vu!
Quand est-ce que l'europe imposera a ce que les feux des motos soient doublés!
Au lieu de nous faire chien avec un tas de regles de sécurité à la con!
NC 700 XA Blanche
- PMC91
Ben ouais, les antibrouillards sont montés de série sur toutes les bagnoles, au moins pour l'arrière... et nous on peut crever. Ma plus grande peur dans le brouillard, c'est de me faire rentrer dans le cul par un taré qui fonce en aveugle... et il y en a plein.Olivier07 a écrit : Quand est-ce que l'europe imposera a ce que les feux des motos soient doublés!
Au lieu de nous faire chien avec un tas de regles de sécurité à la con!
Pour les motos ça devrait être obligatoire et monté de série au moins pour l'arrière.
Quand c'est prévu de série, ça ne nuit pas à l’esthétique, mais quand il faut bidouiller pour assurer sa sécurité, ça peut devenir très laid.
- herve.pilot
On voit pas grand chose mais si ça peut t'aider ...
https://plus.google.com/photos/10097014 ... 4109020944
- Olivier07
Merci, on voit effectivement pas grand chose mais j'ai vu une chose interessante sur la maniere dont les feux sont fixés normalement.herve.pilot a écrit :On voit pas grand chose mais si ça peut t'aider ...
Quand même il faut etre fou pour echanger une moto si bien équipée d'un an contre une vielle croute de 7 ans! Il t'a donnée de l'argent en compensation au moins?
NC 700 XA Blanche
- PMC91
C'est marrant les avis, parfois c'est le contraire, mon frère qui roule beaucoup à moto ne jurait que pour BMW et maintenant, il ne veut plus en entendre parler, lui, c'est Yamaha, une XJ900 qu'il veut transformer en café racer, une FJR1300 pour la route et dernièrement une XTZ1200 Super Ténéré pour se faire le Maroc et pour aller chercher sa baguette le matin, il a une vieille Motobécane 125 des années 50. C'est un fondu de la moto, 4 bécanes qu'il utilise régulièrement !Olivier07 a écrit :Merci, on voit effectivement pas grand chose mais j'ai vu une chose interessante sur la maniere dont les feux sont fixés normalement.herve.pilot a écrit :On voit pas grand chose mais si ça peut t'aider ...
Quand même il faut etre fou pour echanger une moto si bien équipée d'un an contre une vielle croute de 7 ans! Il t'a donnée de l'argent en compensation au moins?
La seule BMW qu'il regrette, c'est sa première, une R26 monocylindre 250, d'autant plus que maintenant elle vaut cher en collection.
- Olivier07
Je n'ai rien contre BM mais il a echangé une moto d'un an contre une moto de 7 ans qui plus est, même plus au catalogue BM!PMC91 a écrit : C'est marrant les avis, parfois c'est le contraire, mon frère qui roule beaucoup à moto ne jurait que pour BMW et maintenant, il ne veut plus en entendre parler, lui, c'est Yamaha, une XJ900 qu'il veut transformer en café racer, une FJR1300 pour la route et dernièrement une XTZ1200 Super Ténéré pour se faire le Maroc et pour aller chercher sa baguette le matin, il a une vieille Motobécane 125 des années 50. C'est un fondu de la moto, 4 bécanes qu'il utilise régulièrement !
La seule BMW qu'il regrette, c'est sa première, une R26 monocylindre 250, d'autant plus que maintenant elle vaut cher en collection.
En plus même si c'est une superbe moto, coté conception c'est pas top. C'est lourd ca consomme c'est refroidi par air et huile y'a pas de dispositif anti couple de renversement etc. par contre une chose est sûre c'est que chez BM ils font des selles et non pas des strapontins comme chez honda!
Modifié en dernier par Olivier07 le sam. 17 août 2013 12:48, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
- PMC91
C'est sûr que moi je ne l'aurais pas fait ! J'ai regardé les annonces de ces bécanes, même avec un fort kilométrage, elles se vendent très cher, mais perso, je n'en voudrais pas.Olivier07 a écrit : Je n'ai rien contre BM mais il a echangé une moto d'un an contre une moto de 7 ans qui plus est, même plus au catalogue BM!
En plus même si c'est une superbe moto, coté conception c'est pas top. C'est lourd ca consomme c'est refroidi par air et huile y'a pas de pas de dispositif anti couple de renversement etc. par contre une chose est sûre c'est que chez BM ils font des selles et non pas des strapontins comme chez honda!
- herve.pilot
Ah ben moi je ne regrette pas encore. C'est vrai aussi que je ne roule pas que les WE et que je fait parfois de longue distance. Question conso, oui forcement ça consome plus puisque je suis sur une moyenne de 5,4l au 100. Mais quel plaisir Surtout quand il pleut, tant que ça roule je suis au sec, lorsque ça s'arrête...bon ben là ça mouille forcement. j'adore le système de suspension, que tu accélères ou que tu freines, tu es toujours à plat. Une accélération violente ou un freinage appuyé dans un virage ? pas de problème, ça ne bouge pas. Voyager pendant deux ou trois heures visière relevée sans se prendre un pet de vent en pleine poire, c'est agréable aussi. J'ai chaud ? une préssion sur le bouton qui va bien et ma bulle se baisse pour laisser le vent caresser mon corps . autonomie environs 400 kms donc ça ne me change pas de la NC
De plus ça me permet d'accéder à BMW, on va dire que celle là c'est la moto de transition. ma prochaine sera certainement la 12000 RT (eh oui encore un flat). Les mêmes avantages mais avec des trucs en plus, dont une consommation plus basse.
Maintenant il existe plusieurs marques de motos parce que chacun attend quelque chose de particulier et surtout différent à chaque fois. Rappellez vous le nombre de personnes qui ont critiqués la NC700...et y en à encore. Perso je les trouvait stupides (ouais c'est moi qui a la plus belle, les autres elles sont cacas), alors ne soyez pas comme eux ou alors acceptez d'entendre par des possesseurs de Z1000 et compagnie que vos brêles ne valent rien du tout.
De plus ça me permet d'accéder à BMW, on va dire que celle là c'est la moto de transition. ma prochaine sera certainement la 12000 RT (eh oui encore un flat). Les mêmes avantages mais avec des trucs en plus, dont une consommation plus basse.
Maintenant il existe plusieurs marques de motos parce que chacun attend quelque chose de particulier et surtout différent à chaque fois. Rappellez vous le nombre de personnes qui ont critiqués la NC700...et y en à encore. Perso je les trouvait stupides (ouais c'est moi qui a la plus belle, les autres elles sont cacas), alors ne soyez pas comme eux ou alors acceptez d'entendre par des possesseurs de Z1000 et compagnie que vos brêles ne valent rien du tout.