Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
algo
Messages : 2040 Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais
Message
par algo » ven. 9 juin 2017 15:47
piotr06 a écrit : Bye l'ami et be careful .
Je te rassures quand même, tu reste membre d'honneur à vie du club des poireaux....
Oufv j'ai eu peur d'être radié de cette prestigieuse confrérie à l’accès rare car peu de motards osent s'en prévaloir!
Mais je ferais mon possible pour être membre des poireaux volants!
Phileg
Modérateur
Messages : 4580 Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère
Message
par Phileg » ven. 9 juin 2017 16:41
T'aurais pu mettre des ailes sur le NC type Satanas et Diabolo...
algo
Messages : 2040 Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais
Message
par algo » ven. 9 juin 2017 16:52
Phileg a écrit : T'aurais pu mettre des ailes sur le NC type Satanas et Diabolo...
Mais elles y sont déjà, les ailes de Honda!
clod
Modérateur
Messages : 1439 Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000
Message
par clod » lun. 12 juin 2017 23:35
C'est un beau projet.
Bye l'ami Algo et merci pour toutes tes participations.
Bons vols !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
algo
Messages : 2040 Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais
Message
par algo » lun. 12 juin 2017 23:47
Le plaisir fut pour moi aussi.
Je passerais donner des nouvelles!
Première leçon jeudi soir 19h00
Hop
Messages : 2114 Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06
Message
par Hop » mar. 20 juin 2017 23:38
Cool !
Profite bien !
Quelques questions me turlupinent:
Tu comptes changer la bulle ? On dit le plus grand bien des Ermax
Le pot d'origine est (certainement) affreux; Que dirais-tu d'un LeoVince SBK Titane/Carbone, sans dBkiller ?
Y a d'autres moyens de gagner quelques chevaux ? Parce que 65, non, c'est pitoyable.
Méfie-toi des pneus d'origine, change vite pour des Michelin...
algo
Messages : 2040 Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais
Message
par algo » mer. 21 juin 2017 00:47
Déjà le pot pas de db killer c'est un 2 temps a carbu donc la résonance du pot est primordiale.
Je passe de 55 a 65 CV je progresse, je progresse.
De plus garde au sol phénoménale tu frottés jamais ou alors c'est grave!!
Mathurinengt
Messages : 1476 Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille
Message
par Mathurinengt » mer. 21 juin 2017 16:15
il faut conserver un nombre égal de décollage et atterrissage, c'est le secret
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
algo
Messages : 2040 Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais
Message
par algo » mer. 21 juin 2017 16:30
Encore que mon instructeur m'a dit qu'il n'avait pas d’exemple d’appareil qui ne soient pas revenus au sol !