Ta moto est garantie par le réseau Honda, même à Toulon ...zorglub a écrit :Oui guil
Mais je n ai pas pu retourner je l'ai prise à frejus et j habite Toulon a 100km j étais déjà trop loin
Bref
Ça sent pas bon
Je croise les doigts Suis déçu et inquiet
Merci de vos conseils
Bruit en 6em
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: Bruit en 6em
-
- Moto : NCX méca 2016
Salut ,
En 6 je suis au mini à 70kmh (à peu près 2000 tours) , en-dessous c'est (trop) délicat à tenir et ne fait pas tourner le moteur facilement "rond" .
Surtout en montant les rapports .
Essaye de moins ouvrir les gazs en montant les rapports en laissant le moteur prendre un peu plus de tours .
En 6 je suis au mini à 70kmh (à peu près 2000 tours) , en-dessous c'est (trop) délicat à tenir et ne fait pas tourner le moteur facilement "rond" .
Surtout en montant les rapports .
Essaye de moins ouvrir les gazs en montant les rapports en laissant le moteur prendre un peu plus de tours .
Perdez du temps ........Lisez !
oui tahiti et les autres je te remercie
j ai encore roulé aujourdjui toujours ce bruit et jusqu a 90 kmh apres 90 plus rien
donc entre 65 et 90 y a un jambon
je vais voir dans la semaine si j ai le temps de passer a honda touln
le prob c est que ce genre de bruit va pas etre facile a leur montrer ni a expliquer....
je pars dans une galere a mon avis
le truc c est la moto tourne tres bien, pas de soucis juste ce bruit qui n est pas hormal et genant sur une machone recuprerée avec 0 km
j ai encore roulé aujourdjui toujours ce bruit et jusqu a 90 kmh apres 90 plus rien
donc entre 65 et 90 y a un jambon
je vais voir dans la semaine si j ai le temps de passer a honda touln
le prob c est que ce genre de bruit va pas etre facile a leur montrer ni a expliquer....
je pars dans une galere a mon avis
le truc c est la moto tourne tres bien, pas de soucis juste ce bruit qui n est pas hormal et genant sur une machone recuprerée avec 0 km
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Quand mon Integra était neuf, j'avais une sort de vibration à 130 sur autoroute, ça a disparu tout seul après quelques milliers de kms, en gros après rodage.
Je pense que la chaine était trop tendu en sortant de la concession.
De toute façon, tu as une révision à 1000kms à faire, ce sera l'ocassion d'en parler. Pour moi, ton problème ressemble à la vibration d'un élément, peut être du côté de l'échappement. Après tu roule clairement en sous régime, ça doit cogner pas mal à la relance. La 6eme à 60, c'est beaucoup trop tôt, ta NC, c'est pas un derbi 50cc !
Je pense que la chaine était trop tendu en sortant de la concession.
De toute façon, tu as une révision à 1000kms à faire, ce sera l'ocassion d'en parler. Pour moi, ton problème ressemble à la vibration d'un élément, peut être du côté de l'échappement. Après tu roule clairement en sous régime, ça doit cogner pas mal à la relance. La 6eme à 60, c'est beaucoup trop tôt, ta NC, c'est pas un derbi 50cc !
vince je t assure c est pas une question de regime..........
j ai eu mon concess au tel il me demande d attendre les 1000 km et la revision
je n ai pas le choix je vais faire cela
suite a pres la revision vers debut juillet
merci de votre interet
j ai eu mon concess au tel il me demande d attendre les 1000 km et la revision
je n ai pas le choix je vais faire cela
suite a pres la revision vers debut juillet
merci de votre interet
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
J'espère que c'est rien de grave, ou qui risque de s'aggraver.
Bonne route
Bonne route
-
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 2000
J'ai une boîte méca et en dessous de 90 j'ai la sensation d'un moteur en souffrance alors 65km/h !
Pourquoi tu veux absolument passer la 6 à 65?
Ça veut dire que tu passes très vite de la 1 à la 6 donc tu perds tout l'intérêt d'une boîte méca par rapport à ta dct, non?
Pourquoi tu veux absolument passer la 6 à 65?
Ça veut dire que tu passes très vite de la 1 à la 6 donc tu perds tout l'intérêt d'une boîte méca par rapport à ta dct, non?
Ok je comprends ta réflexion
Cette moto me conviens car je monte pas dans les tours et je trouve qu elle passe très bien en basse vitesse et réponds facilement avec son petit couple
Essaie de passer la 3 a40kmh la 5 à 60 tu verras ça passe très bien
Donc la 6 à 70 c est même fait pour
Sauf que ma toute nouvelle moto me fait des bruit de ferraille
Pour l instant pas d idée de ce que c est
Cette moto me conviens car je monte pas dans les tours et je trouve qu elle passe très bien en basse vitesse et réponds facilement avec son petit couple
Essaie de passer la 3 a40kmh la 5 à 60 tu verras ça passe très bien
Donc la 6 à 70 c est même fait pour
Sauf que ma toute nouvelle moto me fait des bruit de ferraille
Pour l instant pas d idée de ce que c est
Je passe les vitesses vers 3500-4000tr/m et je n'ai pas l'impression de les monter...
Après, chacun conduit comme il l'entend et la moto ne doit pas avoir un bruit de ferraille
Mais c'est vrai que je me faisais la même réflexion que Nazala par rapport au DCT.
En attendant une solution, je ne resterais pas dans la zone de régime où tu as le bruit
Après, chacun conduit comme il l'entend et la moto ne doit pas avoir un bruit de ferraille
Mais c'est vrai que je me faisais la même réflexion que Nazala par rapport au DCT.
En attendant une solution, je ne resterais pas dans la zone de régime où tu as le bruit
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
salut,
est ce que tu as des nouvelles d ce bruit de ferraille?
est ce que tu as des nouvelles d ce bruit de ferraille?