Vignette Crit'Air?
-
- Moto : NC 750 X DCT 2017
- Kilométrage : 4500
Re: Vignette Crit'Air?
et pourquoi on pourrait pas leur vendre notre belle vignette crit'air à l'Europe de l'est ?
Rien ne sert de courir, je préfère rouler
- ioda91
- Moto : NC750XD
- Kilométrage : 6000
Même moto, même année que denis77 et pourtant ces abrutis m'ont envoyé une crit'air 2 !!!Denis77 a écrit :Vignette N°1 pour les modèles à partir de 2016.
En revanche c'est pas très discret ce violet
Denis
J'ai fait une réclamation sur le site mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...
Quelqu'un a t'il obtenu une modification ?
Et de quelle façon ?
D'avance merci et bonne route !
Stéphane.
NC750X dct Honda : Extention garde boue AV et AR Pyramid. tampons protection latéraux Puig. Bulle haute Ermax. Selle confort + chauffage Shad. Porte bagage + top case GIVI Trekker.
- Denis77
- Moto : NC750X DCT 2016
- Kilométrage : 19000
Hello Stéphane. Oui bizarre. J'ai commandé ma vignette en janvier et j'ai reçue la catégorie 1 (violette) quelques jours après.
Notre moto modèle 2016 est bien une "euro 4", donc vignette cat 1 !
Denis
Denis
- ioda91
J'ai contacté Honda sur Facebook, j'attend leur réponse...Denis77 a écrit :Hello Stéphane. Oui bizarre. J'ai commandé ma vignette en janvier et j'ai reçue la catégorie 1 (violette) quelques jours après.
Denis
Merci !
NC750X dct Honda : Extention garde boue AV et AR Pyramid. tampons protection latéraux Puig. Bulle haute Ermax. Selle confort + chauffage Shad. Porte bagage + top case GIVI Trekker.
-
- Moto : NC750 2016 DCT Rouge
Je l'ai reçu et collé sur le pare brise (côté intérieure) mais je ne pense pas qu'elle reste longtemps sans s'abimer ...... que faudra t'il faire alors ?
- ioda91
J'ai fini par parlé avec quelqu'un du service (0 800 97 00 33 ) très difficile, car il faut passer à travers les filtres du robot !Denis77 a écrit :Hello Stéphane. Oui bizarre. J'ai commandé ma vignette en janvier et j'ai reçue la catégorie 1 (violette) quelques jours après.
Denis
Mais j'ai fini par y arriver et la personne m'a dit que cela provenait d'erreur de saisie de ma préfecture !!!
A prioris il faudrait que je passe la journée à la préfecture pour obtenir que quelqu'un daigne refaire ou corrige la saisie !!!
Je lui envoie quand même par mail la photocopie de la carte grise et de ma vignette pour qu'il fasse remonter de son coté...
Peut être qu'une prière collective...
- ioda91
La suite !ioda91 a écrit :J'ai fini par parlé avec quelqu'un du service (0 800 97 00 33 ) très difficile, car il faut passer à travers les filtres du robot !Denis77 a écrit :Hello Stéphane. Oui bizarre. J'ai commandé ma vignette en janvier et j'ai reçue la catégorie 1 (violette) quelques jours après.
Denis
Mais j'ai fini par y arriver et la personne m'a dit que cela provenait d'erreur de saisie de ma préfecture !!!
A prioris il faudrait que je passe la journée à la préfecture pour obtenir que quelqu'un daigne refaire ou corrige la saisie !!!
Je lui envoie quand même par mail la photocopie de la carte grise et de ma vignette pour qu'il fasse remonter de son coté...
Peut être qu'une prière collective...
Un mois plus tard je reçois ! ! ! roulement de tambour ! ! ! Une 2ème vignette crit air 2 !
Rappel du service, la personne essaye de me persuader que 1 ou 2 c'est pareil !
Devant mon insistance, elle fait remonter le dossier plus haut !
Si vous pouviez faire une tite prière ou un alumer ptit cierge ?
Quand au facebook de Honda, aucune réponse à mon premier message => 2éme message !!!
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Mon Integra 2015 = Euro 3 = Vignette 2
C'était bien la peine que Honda fasse tout un plat avec l'euro 4
Sont toujours aussi con dans les préfectures...
C'était bien la peine que Honda fasse tout un plat avec l'euro 4
Sont toujours aussi con dans les préfectures...
- Dewtom
- Moto : NC700XA
- Kilométrage : 36000
Ma NC700XA de 2013 = Euro 3 = Vignette2
Perso, je l'ai découpé et mise avec le guide utilisateur dans le fond du coffre.
On verra en cas de contrôle
Perso, je l'ai découpé et mise avec le guide utilisateur dans le fond du coffre.
On verra en cas de contrôle
- ioda91
Voilà, presque un an que je galère entre les différents services : préfectures, consessionaires, importateur, ANTS, ministere de l'écologie, etc...
Pour finir je suis retourné vers le service qui edite la vignette et qui a enfin reconnu qu'il y avait un petit problème informatique qui provoquait cette erreur !!!
Ils m'ont remis en édition et j'ai enfin reçu une vignette correspondant à mon véhicule soit crit'air 1 !
Donc si certain on le même problème revenez vers crit air, ils ont résolu leur problème !
Bonne route à tous et que le DCT soit avec vous !
Pour finir je suis retourné vers le service qui edite la vignette et qui a enfin reconnu qu'il y avait un petit problème informatique qui provoquait cette erreur !!!
Ils m'ont remis en édition et j'ai enfin reçu une vignette correspondant à mon véhicule soit crit'air 1 !
Donc si certain on le même problème revenez vers crit air, ils ont résolu leur problème !
Bonne route à tous et que le DCT soit avec vous !