bonjour a tous
après quelques belles années avec mon merveilleux sh 300 , je vieillis et passe a l'intégra pour plus de confort, j'espère ! (j'ai déjà commandé un amortisseur shock factory, quand meme.)
dans le var , je n'ai pas de voiture, juste mon fidèle scooter , un modele 2015 avec peu de kilometres .
amitiés a tous
presentation
-
- Moto : integra 750
Re: presentation
Hello, bienvenue !
L'Integra est probablement davantage "routier", donc plus confortable en roulant, mais peut-être moins facile à bouger à l'arrêt ? Tu nous diras !
Bonne route
L'Integra est probablement davantage "routier", donc plus confortable en roulant, mais peut-être moins facile à bouger à l'arrêt ? Tu nous diras !
Bonne route
-
- Moto : integra 750
alors l'integra est beaucoup plus confortable que le sh , moins maniable mais ça reste tres façile quand meme. le sh est plus adapté pour un usage ville et l'integra va mieux pour ville et peri urbain, a mon avis.
suite aus differents reproche sur les suspensions, j'ai deja changé l'amortisseur AR pour un shock factory, la difference est notable mais pas autant que sur le sh ou j'avais mis des fournales, mais l'integra a une suspension moto (mono amortisseur ) et c'est deja plus confortable pour le dos que les bi amortisseurs.
pour l'instant j'en suis tres content (mais j'etais super content du sh, sauf peut etre mon dos)
bonne journéee
suite aus differents reproche sur les suspensions, j'ai deja changé l'amortisseur AR pour un shock factory, la difference est notable mais pas autant que sur le sh ou j'avais mis des fournales, mais l'integra a une suspension moto (mono amortisseur ) et c'est deja plus confortable pour le dos que les bi amortisseurs.
pour l'instant j'en suis tres content (mais j'etais super content du sh, sauf peut etre mon dos)
bonne journéee
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Pour avoir plus de maniabilité, Dunlop RS3, ça change la vie, comportement beaucoup plus joueur et vif.