Béquille latérale
Béquille latérale
Bonjour les gens....
Question stupide du jour:
A votre avis, est ce qu'une béquille latérale de nc 750 S irait sur une X neuve après pose de biellette de rabaissement de 3 cm ?
Je pense que je vais passer à une x mais compte tenu de ma taille de schtroumph, une biellette de rabaissement s'avère indispensable ( encore jamais réussi à conduire avec des échasses) et si possible j'aimerai éviter de recouper la béquille.
Merci par avance de vos réponses.
Signé: un gros naze en mécanique qui confirme son état jour après jour.
Question stupide du jour:
A votre avis, est ce qu'une béquille latérale de nc 750 S irait sur une X neuve après pose de biellette de rabaissement de 3 cm ?
Je pense que je vais passer à une x mais compte tenu de ma taille de schtroumph, une biellette de rabaissement s'avère indispensable ( encore jamais réussi à conduire avec des échasses) et si possible j'aimerai éviter de recouper la béquille.
Merci par avance de vos réponses.
Signé: un gros naze en mécanique qui confirme son état jour après jour.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Béquille latérale
Oui!. A votre avis, est ce qu'une béquille latérale de nc 750 S irait sur une X neuve après pose de biellette de rabaissement de 3 cm ?
Latérale et centrale de S conviennent pour une X rabaissée
Re: Béquille latérale
Pas mal en effet, mais le problème est qu'elle ne s'accorde pas avec ma jupe....Phileg a écrit :So Sexy pourtant...
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Béquille latérale
Peut être mais c'est quand même une des rares motos que l'on peut conduire en talons aiguilles et sans abîmer le vernis.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Re: Béquille latérale
J'avais également demandé à nc 700 shop est la réponse qui m'a été faite est la suivante:
"C'est possible mais la moto est beaucoup plus instable.
Il est conseillé de raccourcir la béquille latérale."
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la moto peut être plus instable ????
J'avoue ne pas trop comprendre.
La béquille centrale d'une s serait elle beaucoup moins large que celle d'une x ?
Grace à vous je m'endormirai moins couillon ce soir.
"C'est possible mais la moto est beaucoup plus instable.
Il est conseillé de raccourcir la béquille latérale."
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la moto peut être plus instable ????
J'avoue ne pas trop comprendre.
La béquille centrale d'une s serait elle beaucoup moins large que celle d'une x ?
Grace à vous je m'endormirai moins couillon ce soir.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Béquille latérale
Je pense qu'il a mal (ou pas) lu la question complètement......
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Re: Béquille latérale
C'est ce que j'ai pensé au premier abord.
Mais il parle de raccourcir la béquille latérale ce qui me laisse supposer qu'il a bien compris ce dont je parlais.
Mais il parle de raccourcir la béquille latérale ce qui me laisse supposer qu'il a bien compris ce dont je parlais.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4593
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Béquille latérale
Sans doute parce que c'est peut être limite...
Re: Béquille latérale
ok, mais limite dans quel sens ?
Soit la béquille est adaptable et aussi large que celle d'une x et il n'y a pas de soucis, soit elle est beaucoup moins large et alors effectivement il pourrait y avoir un gros problème de stabilité.
Soit la béquille est adaptable et aussi large que celle d'une x et il n'y a pas de soucis, soit elle est beaucoup moins large et alors effectivement il pourrait y avoir un gros problème de stabilité.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.