Salut à tous,
Nouveau sur le forum (et pas que), je passe bien entendu par la case "présentation" pour...eh bien, me présenter. Voilà.
J'ai vu que certains annoncent avec fierté, et ils ont bien raison, leur fidèle monture. En ce qui me concerne, je ne roule avec rien du tout. Et pour cause, il me reste encore la circu à valider avant d'obtenir le Saint Graal rose qui me permettra de ratisser les concessionnaires Honda du coin à la recherche de mon idéal : une NC700x rouge. Oui, la couleur est importante!
Bref, je me suis inscrit sur le forum un peu en anticipant l'objet de mon désir, fort heureusement accessible aux p'tits A2 dont je devrais normalement bientôt faire partie. Pas de frustration pour autant (sauf peut être un peu vis à vis de la NC750x), je lorgne sur la NC700x (rouge pour ceux qui suivent) depuis déjà quelques années...
En attendant mes lettres de noblesse, je me renseigne sur la chose et je suis bien entendu preneur de tous les conseils que vous voudrez bien me donner, concernant par exemple les points à regarder avec attention lors de l'achat, mais aussi et surtout votre expérience et le bonheur que vous procure votre machine au quotidien.
Merci à tous ! A bientôt de vous lire ou de vous croiser sur les routes des Yvelines.
Présentation du Lucas3
Re: Présentation du Lucas3
Hello
Les points à surveiller ? Juste savoir s'il y a du rouge et 35 kw...
Bonne chance pour la circu !
Les points à surveiller ? Juste savoir s'il y a du rouge et 35 kw...
Bonne chance pour la circu !
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Bienvenue, fais gaffe quand même, 35 Kw dans une bouteille de rouge , c'est plus du vin mais une boisson alcoolisée.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Merci pour vos messages.
A bien y réfléchir, le blanc, c'est pas mal non plus !
A bien y réfléchir, le blanc, c'est pas mal non plus !