"Non c'est longue course type custom, fait pour consommer keudal : 3,5L/100"Nazala a écrit : - 55ch
- ah il est bridé? / Ah c'est un petit... / Oh... / Ben oui c'est un bi …(???)
Là tu vois en général le mec blanchir.
"Non c'est longue course type custom, fait pour consommer keudal : 3,5L/100"Nazala a écrit : - 55ch
- ah il est bridé? / Ah c'est un petit... / Oh... / Ben oui c'est un bi …(???)
La suite des m* commence à poser de réels problèmes. Graves.ptiponey a écrit :je ne vais rien dire de technique pcq je n'y connais rien et je n'ai essayé ni la Kawa ni la Yam
Je peux juste parler de notre expérience avec les accessoires Yam pr la MT09 tracer, on a eu, et on a encore, que des m* avec les accessoires d'origine qui coutent bonbon: on a perdu une valise qui s'est détachée en plein voyage, avec casse à l'intérieur bien entendu. Yam a reconnu le défaut, a changé les valises mais les dégâts à nos objets on vous a envoyé balader. Les clignos led, ça va faire la 4ème fois qu'ils vont devoir les changer... niveau sécurité c'est pas réjouissant, les poignées chauffantes ont elles aussi dû être changées. D'accord, la garantie joue mais c'est quand même pas sérieux quand on voit le prix qu'ils demandent. Sans compter qu'il faut régulièrement passer à la concession, prendre rv, etc... Par contre, apparemment, le plaisir de rouler avec semble bien là!
Avec ma NC changement de la chaine sous garantie et rien d'autre...