Achat nc700X DCT

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Achat nc700X DCT

Message par angerhood »

J'ai la Varadero en horreur. A chaque fois que j'en vois une, je la trouve hideuse, avec un bruit de mobylette, des autocollants horribles. C'est toujours un gars mal fagoté avec un top case pourri qui la conduit... T'as l'air de rien sur une moto comme ça. Dans le même genre, j'appelle la Transalp et l'Africa Twin... Exit !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Achat nc700X DCT

Message par domdom »

angerhood a écrit :J'ai la Varadero en horreur. A chaque fois que j'en vois une, je la trouve hideuse, avec un bruit de mobylette, des autocollants horribles. C'est toujours un gars mal fagoté avec un top case pourri qui la conduit... T'as l'air de rien sur une moto comme ça. Dans le même genre, j'appelle la Transalp et l'Africa Twin... Exit !
Tous les gouts sont dans la nature, moi je les aime bien. Par ce qu il faut avoir l air de qq chose a tes yeux pour faire de la moto? Ne pas aimer, je suis d accord mais dire t as l air de rien... j ai du mal...
c est comme au debut quand j allais faire mes courses et me garais sur la place du village, avec ma mehari en vieux jean et vieux tshirt (tranquille quoi ;) ) je sentais les regards style pauve mec, mais si je m y arraitais en A5 et habille en Ralph L en rentrant du boulot, un tout autre regard, pourtant j etais le meme... Maintenant que l on me connais le meme regard et j ai meme entendu: - Hey t as vu le clodo- non non c est un style tu verais... - A cool
en fait du grand n importe quoi, la tolerance, vous connaissez?
Image
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Achat nc700X DCT

Message par angerhood »

Sans aller dans les polémiques à 2 balles, je ne suis pas en train de dire qu'il FAUT avoir l'air d'un super beau gosse sur une belle moto, mais avoir une belle moto (j'entends pas là, du caractère), c'est toujours gratifiant. Comme les mecs qui vont collectionner les veilles voitures ! Je trouve qu'il y a quand même une certaine classe lorsqu'on roule en Bonneville plus qu'en Varadero... Excuse du peu. Je ne considère pas ma bécane comme un objet pratique allant d'un point A à un point B et de ce fait, j'attache donc un minimum d'intérêt au style (un minimum j'ai dit !) ! Alors on pourrait conclure avec cette merveilleuse phrase qui sauve beaucoup de personnes à court d'arguments : "les gouts et les couleurs...".
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Achat nc700X DCT

Message par PMC91 »

Quand j'ai acheté la NC700X, la Transalp n'était plus au catalogue et aussi moche soit-elle, si elle avait été remise au catalogue à ce moment là, c'est ce que j'aurais acheté. C'est juste qu'avec cette bécane, j'aurais pu prendre des chemins gentiment quand c'est nécessaire, avec la NC700X, c'est hors de question. Maintenant je reconnais aussi que la NC700X est beaucoup plus jolie et ce n'est pas pour me déplaire non plus, mais je suis photographe et parfois je me retrouve coincé. Par contre, la NC700X a un autre avantage pour la photo que la Transalp n'a pas, c'est son coffre qui me permet d'avoir mon appareil reflex sous la main. Parfois il m'arrive de faire une photo sans même descendre de ma moto quand il faut faire vite, ni d'enlever mon casque puisque je roule en jet exprès.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Achat nc700X DCT

Message par domdom »

a Angerhood: on est d accord ;)
a PMC91, je suis aller faire une petite reconnaissance dans les chemins pour ballade ensuite avec mes anes... des ornieres, de la boue, des herbes de plus d un metre... debout sur les cales pieds cela passe, c est un peu lourd mais ca passe, peut etre mon passe d enduro et de trial.... il faut juste oser. Attention je suis reste pepere et je suis aller dix fois moins vite qu en enduro...
Image
Répondre