support de plaque immat rabattable
-
- Messages : 183
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 350
- Localisation : région parisienne
support de plaque immat rabattable
Bonjour Quelqu'un
A-t-il déjà vu un support de plaque d'immat rabattable sur une honda integra ?
Alors oui je sais c'est prohibé ... Mais juste pour en discuter ^^
A-t-il déjà vu un support de plaque d'immat rabattable sur une honda integra ?
Alors oui je sais c'est prohibé ... Mais juste pour en discuter ^^
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: support de plaque immat rabattable
J'ai eu il y a assez longtemps (début des années 1970) une cb750Four dont l'immatriculation était
8893BS93
et j'avais trouvé un peintre qui m'avait fait une plaque strictement réglementaire sur laquelle les 8 les 9-3-B-S étaient le plus fermés possible donc très proches des 8 si bien qu'à 1m ou 2 on ne pouvait plus les distinguer, une oeuvre d'art !!
Un jour des motards m'arrêtent (pourtant à l'époque ils étaient "souples") et déclarent ma plaque illisible, donc non réglementaire.
Comme je prévoyais toujours cet évènement, j'avais toujours avec moi le texte et un mètre souple.
Et force a été pour eux d'admettre avec dépit mais admiration que ma plaque était conforme.
Donc on peut faire mais surtout ne pas se faire piquer car ça peut coûter TRES cher.
gipsvar
8893BS93
et j'avais trouvé un peintre qui m'avait fait une plaque strictement réglementaire sur laquelle les 8 les 9-3-B-S étaient le plus fermés possible donc très proches des 8 si bien qu'à 1m ou 2 on ne pouvait plus les distinguer, une oeuvre d'art !!
Un jour des motards m'arrêtent (pourtant à l'époque ils étaient "souples") et déclarent ma plaque illisible, donc non réglementaire.
Comme je prévoyais toujours cet évènement, j'avais toujours avec moi le texte et un mètre souple.
Et force a été pour eux d'admettre avec dépit mais admiration que ma plaque était conforme.
Donc on peut faire mais surtout ne pas se faire piquer car ça peut coûter TRES cher.
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le lun. 31 juil. 2017 18:17, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
-
- Messages : 183
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 350
- Localisation : région parisienne
Re: support de plaque immat rabattable
OUi et il faut des S, des 3 et des B ^^gipsvar a écrit :J'ai eu il y a assez longtemps (début des années 1970) une cb750Four dont l'immatriculation était
8893BS93
et j'avais trouvé un peintre qui m'avait fait une plaque strictement réglementaire sur laquelle les 8 les 9-3-B-S étaient le plus fermés possible donc très proches des 8 si bien qu'à 1m ou 2 on ne pouvait plus les distinguer, une oeuvre d'art !!
Un jour des motards m'arrêtent (pourtant à l'époque ils étaient "souples") et déclarent ma plaque illisible, donc non réglementaire.
Comme je prévoyais toujours cet évènement, j'avais toujours avec moi le texte et un mètre souple.
Et force a été pour eux d'admettre avec dépit mais admiration que ma plaque était conforme.
Donc on peut faire mais surtout ne pas se faire piquer car ça peut coûter TRES cher.
gipsvat
-
- Messages : 183
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 350
- Localisation : région parisienne
-
- Messages : 183
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 350
- Localisation : région parisienne
Re: support de plaque immat rabattable
Ou un 2B .....qui fait 28cyberfantome a écrit :OUi et il faut des S, des 3 et des B ^^gipsvar a écrit :J'ai eu il y a assez longtemps (début des années 1970) une cb750Four dont l'immatriculation était
8893BS93
et j'avais trouvé un peintre qui m'avait fait une plaque strictement réglementaire sur laquelle les 8 les 9-3-B-S étaient le plus fermés possible donc très proches des 8 si bien qu'à 1m ou 2 on ne pouvait plus les distinguer, une oeuvre d'art !!
Un jour des motards m'arrêtent (pourtant à l'époque ils étaient "souples") et déclarent ma plaque illisible, donc non réglementaire.
Comme je prévoyais toujours cet évènement, j'avais toujours avec moi le texte et un mètre souple.
Et force a été pour eux d'admettre avec dépit mais admiration que ma plaque était conforme.
Donc on peut faire mais surtout ne pas se faire piquer car ça peut coûter TRES cher.
gipsvat
-
- Messages : 183
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 350
- Localisation : région parisienne
Re: support de plaque immat rabattable
Déjà 2B... Tu es presque certain de te faire arreter hors de l'île lol
Re: support de plaque immat rabattable
Je ne vais plus et ce depuis longtemps en Fwance . Je ne la reconnais plus depuis longtemps
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: support de plaque immat rabattable
Et pouwtant, Mawie Téwèse...
-
- Messages : 183
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 350
- Localisation : région parisienne