pour ceux que cela intéresse :
Voici la méthode pour modifier un barillet Honda
c'est une documentation Honda
Taper 87961.MGS.A500 dans votre moteur de recherches et choisissez installation instructions en PDF
C'est bien sur en anglais mais très instructif
clefs coffre cassée
-
- Moto : CTX 700
- Kilométrage : 14500
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: clefs coffre cassée
J"y ai pensé aussi. Mais est ce que le bariilet du coffre est fait comme un barillet de valise ? Pourquoi pas....
En attendant ca va pas arranger notre ami car il faut d'abord pouvoir mettre la bonne clé dedans pour pouvoir démonter le barillet de la serrure.
Je crois que la solution de Mathurin pourrait fonctionner. Deposer la serrure, tapotter le corps pour faire descendre un max de morceaux de clé, extraire les bouts avec des outils très fins. De la patience ....
En attendant ca va pas arranger notre ami car il faut d'abord pouvoir mettre la bonne clé dedans pour pouvoir démonter le barillet de la serrure.
Je crois que la solution de Mathurin pourrait fonctionner. Deposer la serrure, tapotter le corps pour faire descendre un max de morceaux de clé, extraire les bouts avec des outils très fins. De la patience ....
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
-
- Moto : CTX 700
- Kilométrage : 14500
oui c'est le même barillet,il n'y à éventuellement que le bout qui peut changer
Mon problème est régler depuis plusieurs mois déjà ! La serrure à été forcer au dremel ,maintenant elle s'ouvre avec toutes les clefs ,n'ayant pas trop confiance dans ce dans le système de câbles pour ouvrir la selle ,j'ai doubler la sécurité en attachant deux petit morceaux de fine paracorde sur la charnière en dessous de la selle, discret ,et qui me permette en cas de défaillance du système de tjrs pouvoir faire le plein en ouvrant avec la paracorde qui est attacher discrètement sur le support top case.clod a écrit :J"y ai pensé aussi. Mais est ce que le bariilet du coffre est fait comme un barillet de valise ? Pourquoi pas....
Sinon ma question était si vous aussi aviez du jeux dans vos serrures qui n'ont pas été forcée (+-1mm)?
Cela fait maintenant plusieurs moi que je roule comme cela et je ne pense pas faire changer la serrure ,ça a sont coté pratique de pouvoir ouvrir avec n'importe quelle clef
C'est juste que je ne me souvient plus si la serrure avait ce jeux avant d'être forcée ?