presentation
presentation
bonjour je m,appelle lorenzo et mon speudo est lorenzo83.
j ai 58 ans et j habite a hyeres eu beaucoup de moto et je compte acheter un xadv .
je vous remercie pour votre accueil.
j ai 58 ans et j habite a hyeres eu beaucoup de moto et je compte acheter un xadv .
je vous remercie pour votre accueil.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: presentation
Bienvenue Lorenzo
Ben dikedonk, passer d'une 1200GS à l'X-ADV, c'est le grand écart ?!
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Mais je suppose que c'est en plus, la 1200GS pour sortir de Hyères et la X-ADV pour descendre au port.Fab0568 a écrit :Bienvenue Lorenzo
(je connais bien Hyères, ma mère y habite)
A part cette mauvaise blague, bienvenue à toi
gipsvar
Forza 350 rouge
et si tu achetes plutot une belle ncx de 2017 on ira prendre une biere*
j habite au pradet
bienvenue
j habite au pradet
bienvenue
merci pour votre accueil
je garderai ma gs et un xadv en plus
je garderai ma gs et un xadv en plus
- gipsvar
C'est ce que j'avais supposé.
Quand on habite Hyères (Var), à 58 ans, que l'on roule sur 1200GS, on ne la remplace pas par une X-ADV, on lui ajoute.
Sociologie élémentaire........
Perso, j'apprécie le petit scooter PCX 125 de ma compagne, 130 kg tous pleins faits, quand je descends à Bandol ou que je vais à Sanary, j'apprécie le côté vélo hyper maniable, que l'on peut garer n'importe où sans aucun effort, pour 2L/100....
En revanche qu'apporte le X-ADV en ajout de la 1200GS, presque le même poids (238 vs 242), guère plus facile de poser les pieds par terre (large le X-ADV !!), certes la facilité du DCT, un peu moins encombrant, pour ta compagne afin de rouler à 2 motos, etc,.... ?
gipsvar
Quand on habite Hyères (Var), à 58 ans, que l'on roule sur 1200GS, on ne la remplace pas par une X-ADV, on lui ajoute.
Perso, j'apprécie le petit scooter PCX 125 de ma compagne, 130 kg tous pleins faits, quand je descends à Bandol ou que je vais à Sanary, j'apprécie le côté vélo hyper maniable, que l'on peut garer n'importe où sans aucun effort, pour 2L/100....
En revanche qu'apporte le X-ADV en ajout de la 1200GS, presque le même poids (238 vs 242), guère plus facile de poser les pieds par terre (large le X-ADV !!), certes la facilité du DCT, un peu moins encombrant, pour ta compagne afin de rouler à 2 motos, etc,.... ?
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le mar. 8 août 2017 07:23, modifié 3 fois.
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
C'est pas sympa pour madame ça !gipsvar a écrit :C'est ce que j'avais supposé.
Perso, j'apprécie le petit scooter PCX 125 de ma compagne 130 kg tous pleins faits quand je descends à Bandol ou que je vais à Sanary j'apprécie le côté vélo hyper maniable, que l'on peut garer n'importe où sans aucun effort, pour 2L/100....
En revanche qu'apporte le X-ADV en ajout de la 1200GS, presque le même poids (238 vs 242), guère plus facile de poser les pieds par terre (large le X-ADV !!), certes la facilité du DCT, un peu moins encombrant ?
gipsvar
- gipsvar
Surtout qu'elle en fait moins de la 1/2 pour 1m71, heureusement qu'elle ne suit pas le forum !!!!Fab0568 a écrit :C'est pas sympa pour madame ça !gipsvar a écrit :C'est ce que j'avais supposé.
Perso, j'apprécie le petit scooter PCX 125 de ma compagne 130 kg tous pleins faits quand je descends à Bandol ou que je vais à Sanary j'apprécie le côté vélo hyper maniable, que l'on peut garer n'importe où sans aucun effort, pour 2L/100....
En revanche qu'apporte le X-ADV en ajout de la 1200GS, presque le même poids (238 vs 242), guère plus facile de poser les pieds par terre (large le X-ADV !!), certes la facilité du DCT, un peu moins encombrant ?
gipsvar
Bon, je vais vérifier la pression des pneus du scooter alors !!
gipsvar
Forza 350 rouge