Ben de rien, le forum sert à ça.Norton a écrit :Voilà , Vince , tu avais 100% raison.Cable régler et poignée top maintenant sans jeux dedans!
Merci à tous les gars!
La boîte DCT : avis, problèmes, .....
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
- EDE
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Bon rien trouvé sur ce post ...
Depuis c'matin les 2 shifters (montée et descente) sont sans effet, que ce soit en D en S ou en M.
A part cela ça passe comme d'hab en automatique.
Y aurait-il un fusible posé sur ces commandes ou bien ?.....
Depuis c'matin les 2 shifters (montée et descente) sont sans effet, que ce soit en D en S ou en M.
A part cela ça passe comme d'hab en automatique.
Y aurait-il un fusible posé sur ces commandes ou bien ?.....
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Fab0568
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Fusible non, mais un connecteur dédié oui, probablement planqué côté gauche sur le cadre ...
Du moins je regarderai là si le changement de mode D-N-S fonctionne
Du moins je regarderai là si le changement de mode D-N-S fonctionne
- EDE
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Merde, sous les plastiques ?
Et qu'imagines-tu qu'il lui soir arrivé à ce connecteur ?
Et qu'imagines-tu qu'il lui soir arrivé à ce connecteur ?
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- Fab0568
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Si mon anglais est bon (ce qui reste à vérifier) je pencherai pour le connecteur 3P (black) situé en haut à gauche sur le croquis
Après, ça reste une hypothèse, mais pour que les deux palettes + & - ne fonctionnent plus d'un seul coup, c'est que soit :
- Le connecteur déconne ou s'est défait (raison inconnue en ce qui me concerne)
- Les contacts dans le commodo ont reçu (fil commun contact H.S) remède possible : ouverture et vérification soudures filerie
- Le fil (jaune/rouge) qui va au commun des contacts est coupé ou cassé quelques part et là c'est de la spéléologie
L'autre aboutissant étant le gros connecteur de la gestion, peu de chance que ce soit de ce côté là que ça déconne.
Après, ça reste une hypothèse, mais pour que les deux palettes + & - ne fonctionnent plus d'un seul coup, c'est que soit :
- Le connecteur déconne ou s'est défait (raison inconnue en ce qui me concerne)
- Les contacts dans le commodo ont reçu (fil commun contact H.S) remède possible : ouverture et vérification soudures filerie
- Le fil (jaune/rouge) qui va au commun des contacts est coupé ou cassé quelques part et là c'est de la spéléologie
L'autre aboutissant étant le gros connecteur de la gestion, peu de chance que ce soit de ce côté là que ça déconne.
Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Vérifie ce +12v (selon schéma des 700, issu de "Junction D"; 10 fils, parmi lesquels la commande "D S" -qui fonctionne- le capteur position de boîte, etc. donc fusible ok )Fab0568 a écrit :...
- Le fil (jaune/rouge) qui va au commun des contacts est coupé ou cassé quelques part et là c'est de la spéléologie
....
Si pas de 12 v, vois les fils sur le guidon, ou le faisceau "là où ça plie" du côté de la colonne de direction ? Fil trop tendu, plié et replié, finit par lâcher ?
Bon courage
- EDE
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Merci à vous 2, c'est typiquement le genre de truc qui me saoule grave.
Direction concess, titine est de 2016.
Enfin ... Sont tous fermés ou overbookés ...
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- gipsvar
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Sur que les shifters qui ne fonctionnent pas ça n"EDE" pas en manuel....
gipsvar
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- EDE
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Toujours en forme dans l'sud
Et .... merci de ton aide hein
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- Fab0568
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Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....
Toujours là pour aider le Gips
Attends, il devrait nous faire un couplet sur les avantages du sélecteur de sa Suzu
Bon,
Attends, il devrait nous faire un couplet sur les avantages du sélecteur de sa Suzu
Bon,