moteur ncx ? question

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
tchoi
Moto : rien

moteur ncx ? question

Message par tchoi »

bonjour a tous
je me pause une question ,a savoir pourquoi honda n a pas prevu d installer le moteur du silverwing 600 dans la ncx ?
a vrai dire aprilia l a fait et c etait une reussite mais qui n a pas trouvé son public (aprilia mana)
il est vrai qu il aurait fallu passer a l euro 4 avec ce moteur mais les ingénieurs de chez honda sont pleins de ressources :shock:
Nous aurions eu une moto automatique ,souple puissante et un moteur eprouvé mais bon ... :arrow:
domino
Moto : 750 NC X

Re: moteur ncx ? question

Message par domino »

bonne idée...j'aime bien la souplesse du scooter .....
cris83
Moto : Integra, KTM 690 E
Kilométrage : 42000

Re: moteur ncx ? question

Message par cris83 »

tchoi a écrit :bonjour a tous
je me pause une question ,a savoir pourquoi honda n a pas prevu d installer le moteur du silverwing 600 dans la ncx ?
a vrai dire aprilia l a fait et c etait une reussite mais qui n a pas trouvé son public (aprilia mana)
il est vrai qu il aurait fallu passer a l euro 4 avec ce moteur mais les ingénieurs de chez honda sont pleins de ressources :shock:
Nous aurions eu une moto automatique ,souple puissante et un moteur eprouvé mais bon ... :arrow:

Le mieux serait d'installer celui de l'AT, 1000 cm3 95 ch et boite DCT. Sur un Integra je prends tout de suite
#bioexplorateur #biomotorisé
ktmvox sur les forums off road
Répondre