La future goldwing adopte la boîte dct

Avatar du membre
filou26
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 13:18
Moto : 650 vstrom xt 2018
Kilométrage : 85
Localisation : prés de valence 26

La future goldwing adopte la boîte dct

Message par filou26 »

La gold 2018 passe à la boîte dct,

Vu sur le site moto station ,si une bécane de plus de 400kgs vous tente... :D


http://www.moto-station.com/article1250 ... nente.html
Filou ;)
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par Mathurinengt »

J'ai tout ça sur la NCX, 4 valises, GPS, bulle réglable, poignées chauffantes, boîte auto, Tdb avec température rapport engagé réserve consommation pression des pneus voltage, radio 4g, pour la moitié du prix et 4 l au cent,
Ils sont mals....
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par Presay »

Mathurinengt a écrit :J'ai tout ça sur la NCX, 4 valises, GPS, bulle réglable, poignées chauffantes, boîte auto, Tdb avec température rapport engagé réserve consommation pression des pneus voltage, radio 4g, pour la moitié du prix et 4 l au cent,
Ils sont mals....
Pour bien comparer mets juste la tienne a coté d'une Goldwing.. :lol:
Image
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4571
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par Phileg »

Avec ses deux cantines comme valise, son NC doit faire le même poids que la GW... :lol: :oops:
Avatar du membre
breitling
Messages : 10
Enregistré le : ven. 11 août 2017 17:32
Moto : X-adv750
Kilométrage : 25
Localisation : Lorraine

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par breitling »

Me plait bien la gold, surtout en boite dtc 7 rapports...ayant eu 4bmw rt, et tous les emmerdements qui vont avec.....faut pas que je l’essaie..........
J'ai la montre, mais j'ai pas le temps!
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par bougnat »

Oui elle super belle cette nouvelle gold. Beaucoup plus fine.
Breitling , tu étais sur le forum Bmiste non?
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4571
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par Phileg »

Moi j'attends la nouvelle PanEuropean avec moteur VFR (1200) en DCT... :twisted:
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par Mathurinengt »

Si elle fait pas plus de 205 kg, soins je ne bouge plus le poids est l’ennemi nº1 y’a qu’à voir les efforts démesurés que font les alterophiles,
Je viens de passer sur KTM 1090, les types ont allégé tout ce qui est possible, si Honda s’y met ils peuvent le faire, carbone, magnésium, aluminium, fibre de verre+abs , il y a tout ce qu’il faut.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par tahiti »

Mathurinengt a écrit :Si elle fait pas plus de 205 kg, soins je ne bouge plus le poids est l’ennemi nº1 y’a qu’à voir les efforts démesurés que font les alterophiles,

Tout à fait d'accord , le poids est l'ennemi n° 1 pour les motos .

Au lieu d'emmerder le monde avec des ABS , des 34cv , gilets jaunes , et autres foutaises , le gouvernement devrait interdire toutes les motos de plus de 200kgs .
Bon , c'est pas prévu pour demain ??????????
Perdez du temps ........Lisez !
gery
Messages : 381
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 18:58
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000
Localisation : Orp-jauche

Re: La future goldwing adopte la boîte dct

Message par gery »

Ils parlent dans les articles, d'un allègement de 40kg à 50kg ce qui ferait bien descendre les 395kg de la Gold à celui presque d'une Paneuropean, mais avec son centre de gravité extrêmement bas et sa nouvelle suspension avant, la maniabilité en serait encore supérieur, et en ferait une super concurrente des Allemandes !!!
Répondre