Régler l'assiette de la moto
- Phileg
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Re: Régler l'assiette de la moto
Oui, mais il y les effets parallèle... je sais, choisir les termes exact pour bien comprendre n'est pas facile je te l'accorde.
- Fab0568
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Re: Régler l'assiette de la moto
C'est pour cela que je pensais qu'en "dynamique" la modification des cales si elles ne sont pas trop réduites, peut corriger l'assiette sans avoir d'incidence spectaculaire sur la suspension avant.
Autres questions que je me suis posé par rapport à cela, quel est le débattement des Intégras et des "S" et quelles sont les différences de composants ?
Autres questions que je me suis posé par rapport à cela, quel est le débattement des Intégras et des "S" et quelles sont les différences de composants ?
Modifié en dernier par Fab0568 le mer. 4 oct. 2017 18:46, modifié 2 fois.
- Phileg
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Re: Régler l'assiette de la moto
2 cm sur la cale, c'est quand même pas mal et plus sensible en terme de conduite que de baisser la moto de 2 cm.Fab0568 a écrit :C'est pour cela que je pensais qu'en "dynamique" la modification des cales si elles ne sont trop réduites, peut corriger l'assiette sans avoir d'incidence spectaculaire sur la suspension avant.
Pour l'Integra et le S, ce sont les même fourche c'est sur, suivant Honda 120mm av/ar
Modifié en dernier par Phileg le mer. 4 oct. 2017 13:42, modifié 1 fois.
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Re: Régler l'assiette de la moto
Quand tu réduis la cale, tu ajuste la hauteur d'air ?
Re: Régler l'assiette de la moto
Tout a fait. Essayez sans modif de l'avant et vous agirez en conséquencemomo a écrit :Ah bon, réduire la cale modifié la dureté ? Pourquoi ?
Pour la place, il y en a, j'ai mis un rilsan pour mes différents essais, et il y a au moins 5 cm de libre, donc remonter de 2 ou 3 cm n'est pas un problème.
Attention à la garde au sol avec tous ces rabaissements, frotter à chaque virage est pas agréable non plus.
- Fab0568
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Re: Régler l'assiette de la moto
Pour info, les "S" et les CTX sont équipées quasiment pareil mais les Integrâs ont leurs propres composantsPhileg a écrit :2 cm sur la cale, c'est quand même pas mal et plus sensible en terme de conduite que de baisser la moto de 2 cm.Fab0568 a écrit :C'est pour cela que je pensais qu'en "dynamique" la modification des cales si elles ne sont trop réduites, peut corriger l'assiette sans avoir d'incidence spectaculaire sur la suspension avant.
Pour l'Integra et le S, ce sont les même fourche c'est sur, suivant Honda 120mm av/ar
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Re: Régler l'assiette de la moto
Non mon Integra ne mange pas de foie Gras...Fab0568 a écrit :Pour info, les "S" et les CTX sont équipées quasiment pareil mais les Integrâs ont leurs propres composantsPhileg a écrit :2 cm sur la cale, c'est quand même pas mal et plus sensible en terme de conduite que de baisser la moto de 2 cm.Fab0568 a écrit :C'est pour cela que je pensais qu'en "dynamique" la modification des cales si elles ne sont trop réduites, peut corriger l'assiette sans avoir d'incidence spectaculaire sur la suspension avant.
Pour l'Integra et le S, ce sont les même fourche c'est sur, suivant Honda 120mm av/ar
Ou vois tu que les composants sont propre à l'Integra ???
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Re: Régler l'assiette de la moto
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Re: Régler l'assiette de la moto
Si tu prends une fourche hormis peut-être les tés c'est la même fourche, Showa de 41
Le cadre est le même hormis certainement peut-être des pattes à droit à gauche sinon c'est le même
Les freins et roues tout pareils... bref les différences sont parfois très difficiles à voir encore plus pour un concessionnaire... Même eux ne s'arrêtent pas à la référence si c'est dispo dans le casier.
Et le moteur bien sur hormis la couleur des carters.
Le cadre est le même hormis certainement peut-être des pattes à droit à gauche sinon c'est le même
Les freins et roues tout pareils... bref les différences sont parfois très difficiles à voir encore plus pour un concessionnaire... Même eux ne s'arrêtent pas à la référence si c'est dispo dans le casier.
Et le moteur bien sur hormis la couleur des carters.
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Re: Régler l'assiette de la moto
Les tubes, fourreaux, pistons et autres babioles sont similaires en références, à l'inverse, les ressorts, les cales et les "tuyaux de sièges" diffèrent en références, probablement pour des écarts de dimensions :
Ici 750X
Là Intégrâ 750
Et là 750S
Et si tu cliques sur une réf en particulier, ça te renvoi vers tous les modèles équipés
Ici 750X
Là Intégrâ 750
Et là 750S
Et si tu cliques sur une réf en particulier, ça te renvoi vers tous les modèles équipés